Menu

À propos de l’événement ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨ - A propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, création, debrief, efficacité
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

Cette formation permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

 

Sujets abordés :

  • Appréhender une création de manière rationnelle
  • Formuler un avis et un debrief constructif

 

Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 18 novembre de 9h30 à 12h00 sur « Relations agences-annonceurs : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? » afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».

 

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs - agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2,5 x 2 heures :

Capture

 

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

No public tickets available. Possibly tickets are available if you are logged in.

Oui, je veux me connecter

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.