Menu

À propos de l’événement Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ? - A propos

Brand Academy, Communication, Purpose, marqueàmission, marqueàpurpose
Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?

 

Cette session permettra à tous les participants de comprendre ce qu’est véritablement un purpose, de savoir comment on le construit et ce qu’il change aux pratiques communicantes.

 

Sujets abordés :

  • Marques à purpose, marques à mission : quelles différences ?
  • Le purpose dans la communication

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui travaillent au sein  des services marketing, communication, études, stratégie, RSE.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux comprendre ce qu’est un purpose, ses atouts pour une entreprise et la communication de marque

 

les humains

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.