Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ? - À propos

Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
Cette session permettra à tous les participants de comprendre ce qu’est véritablement un purpose, de savoir comment on le construit et ce qu’il change aux pratiques communicantes.
Sujets abordés :
- Marques à purpose, marques à mission : quelles différences ?
- Le purpose dans la communication
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui travaillent au sein des services marketing, communication, études, stratégie, RSE.
- Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux comprendre ce qu’est un purpose, ses atouts pour une entreprise et la communication de marque
Programme
-
9:30 - 9:50
-
9:50 - 10:30
-
10:30 - 11:00
-
11:00 - 11:20
-
11:20 - 11:30