Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ? - À propos

Brand Academy, Communication, digital, marketing, retail, washing
Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?

  

Le WASHING peut prendre différentes formes (purpose, social ou encore green washing). Malgré des règles bien établies, il est souvent mal repéré par les consommateurs comme par les professionnels.  Et vous, savez-vous le repérer à tous les coups quand vous y êtes exposés ? Pas sûr ! Testez-vous avec cette formation car c’est toujours moins simple qu'il n'y parait.

Cette session permettra à tous les participants de comprendre ce que recouvre le washing  (typologies, nombreux exemples), pourquoi il est facile d’y tomber  (le diable est dans les détails) et quelles règles suivre pour l’éviter.

 

Sujets abordés :

  • Le cadre réglementaire
  • Les réalités du washing
  • Matrice d’évitement et règles à suivre

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, retail, stratégie, études.
  • Niveau : intermédiaire

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre ce que recouvre le washing, sur quels points et critères se concentrer pour le repérer et l’éviter.

  

les humains

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.