Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ? - A propos

Brand Academy, publicitedigitale, podcast, digitalaudio, innovationmedia, printaudio, streaming, texttospeech
Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?

 

Dernière (r)évolution du digital, l’utilisation massive de la voix fait émerger un nouveau format publicitaire, le Digital Audio.Du streaming à la radio en passant par le podcast, que représente aujourd’hui ce marché dans l’écosystème digital Français ?

Cette Brand Academy vise à présenter le marché du digital audio, les innovations ainsi que les dernières tendances pour mieux appréhender ce nouveau format dans l’écosystème media.

 

Sujets abordés :

  • Les derniers chiffres (consommation, publicité, marques…)
  • Dans quelles stratégies media ?
  • Les innovations et KPIs

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les marques ont la responsabilité des stratégies média, pub, marketing et communication
  • Niveau : tout public

 

Objectifs pédagogiques :

L’objectif premier de cette session de formation est de faire comprendre les enjeux de ce nouvel usage massif de la voix qui fait apparaître un nouveau levier de communication qualitatif pour émerger dans l’univers du digital.

De la structuration du marché, aux dernières innovations et en passant par une présentation des prochains développements, cette session donnera les clés pour appréhender au mieux un asset digital encore trop méconnu.

 

audion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.