Formation à distance : Sandrine Christon-Pain - Comment mieux gérer et concevoir ses événements avec des contre-temps permanents ? - À propos

Comment faire évoluer la manière de concevoir sa stratégie événementielle dans le contexte actuel ? Comment traiter les formats ? Comment le ROI confirme-t-il son rôle indispensable dans l’équation événementielle ?
Vers de nouvelles temporalités pour l’événementiel ?
La distanciation physique imposée par la crise sanitaire a bousculé les codes des événements BtoB dans leur conception et dans la gestion des publics.
Très impactée, la communication événementielle a su faire preuve d'adaptabilité, et ce, dans un temps record ! Et ce n’est pas fini avec les incertitudes sanitaires et déplacements limités causés par de nouveaux variants qui s’invitent dans les agendas et rencontres.
Cette session permettra aux participants d’appréhender la manière dont le media événement sait faire preuve d’agilité dans ses process et de s’inspirer de quelques usages.
Sujets clés :
- Les enjeux
- La nécessaire ré-invention de l’événement (formats, rythmes…)
- Les erreurs à ne pas commettre
- La mesure
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité d’organiser et/ou de piloter les événements ou la stratégie événementielle au sein de leur entreprise. (directeurs/responsables événementiels …)
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de l’intervention, et sur la base de leurs acquis, les participants auront une vision complète de l’évolution du media événement et pourront mettre en perspectives certains usages.
Programme
-
9:30 - 10:30
-
10:30 - 11:30