Menu

Événements passés

  1. 22 sept. 2020

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ?

    Plus d'informations
  2. 18 sept. 2020

    Formation à distance : Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?

    Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake news existent ? Comment la propagation de fake news s’opère-t-elle ? Avec quel impact ? Comment détecter une fake news et amoindrir sa portée ?

    Plus d'informations
  3. 17 sept. 2020

    Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?

    Comment intégrer Amazon dans une stratégie omnicanale et être « retail ready » ? Quelle expérience de marque proposer à ses consommateurs ? Comment améliorer votre visibilité et votre conversion pour booster vos ventes ?

    Plus d'informations
  4. 11 sept. 2020

    Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

    Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences créatives ? Des rédacteurs ? Des services clients ?

      

    Plus d'informations
  5. 10 juil. 2020

    Formation à distance : Comment adapter les meetings, formations ou ateliers créatifs à un environnement virtuel ?

    Pourquoi devons-nous adapter notre vision de collaboration et d’échanges ? Quels sont les recommandations, les pièges à éviter, les outils nécessaires ?

    Plus d'informations
  6. 09 juil. 2020

    Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

    Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande de ce type d’informations ? Quel impact sur l’image de la marque ?

    Plus d'informations
  7. 30 juin 2020

    Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 

    Plus d'informations
  8. 26 juin 2020

    Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?

    Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ?

    Plus d'informations
  9. 25 juin 2020

    Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?

    Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ? Comment optimiser vos activités marketing grâce à des techniques prouvées scientifiquement ? Comment nudger vos consommateurs vers de meilleurs choix ? Enfin, quelle approche suivre lorsque vous souhaitez changer leurs comportements ?

    Plus d'informations
  10. 23 juin 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative

    Plus d'informations