Menu

À propos de l’événement Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar - À propos

Brand Academy, insights, efficacite, GenAI, marques, AI, datasynthetic, prédictif

Design sans titre (22)

L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ? Quels sont les mythes et les réalités autour de la donnée synthétique ? Comment l’exploiter ?

Prédire les tendances, tester vos innovations, optimiser vos campagnes publicitaires, c’est toute la chaîne de valeur qui est amplifiée grâce à l’Intelligence artificielle (IA) et aux 5 décennies de données et d’expertise Kantar.  

Pas d’IA sans data : seules l’abondance et la qualité de la donnée sont les garantes d’insights pertinents générés par l’IA. Pas d’IA sans expertise : la compréhension et la maitrise des enjeux des marques fondent la pertinence des modèles IA. 

Mythes et réalités autour de la donnée synthétique, cas d’usages concrets, c’est ce que Kantar partagera avec les participants lors de cette Brand academy afin de découvrir comment l'IA peut transformer votre approche des Consumer & market insights.

Sujets abordés : 

  • L’IA prédictif : tester, mesurer, prévoir l’efficacité de vos innovations, concepts et campagnes de publicité,
  • La donnée synthétique : 4 cas d’usage concrets,
  • Déployer une solution de GenAI : la stratégie des petits pas.

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous celles et ceux qui ont la responsabilité de décrypter, piloter et prévoir les stratégies media/communication des marques (CMI, CMO)

  • Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants sauront comment l’IA peut enrichir leurs pratiques d’analyse et de production d’insights et quels sont les prérequis et questions à poser à leurs partenaires et équipes.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.