Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar - Orateurs
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     insights,                                     efficacite,                                     GenAI,                                     marques,                                     AI,                                     datasynthetic,                                     prédictif                            
            
                À propos des orateurs
- 
                                      CECILE LEJEUNECécile Lejeune a débuté chez TBWA, puis contribué à la croissance de BBDP & Fils avant de gérer des comptes internationaux chez CML/BBDO. Elle a dirigé BBDO Turquie pendant trois ans, transformant l’agence en référence nationale. De retour à Paris, elle a piloté des marques mondiales chez Publicis, puis transformé La Young en VML, l’une des agences les plus créatives de France. Passionnée par les nouvelles technologies, Cécile a contribué à la création de VivaTech en France et intervient comme maître de conférence au M2 de l’ESSEC sur le marketing et l’IA. Depuis octobre 2024, elle est présidente de Kantar France.
