Menu

Orateurs de l’évènement Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar - Orateurs

Brand Academy, insights, efficacite, GenAI, marques, AI, datasynthetic, prédictif

À propos des orateurs

  1. CECILE LEJEUNE

    CECILE LEJEUNE

    Cécile Lejeune a débuté chez TBWA, puis contribué à la croissance de BBDP & Fils avant de gérer des comptes internationaux chez CML/BBDO. Elle a dirigé BBDO Turquie pendant trois ans, transformant l’agence en référence nationale. De retour à Paris, elle a piloté des marques mondiales chez Publicis, puis transformé La Young en VML, l’une des agences les plus créatives de France. Passionnée par les nouvelles technologies, Cécile a contribué à la création de VivaTech en France et intervient comme maître de conférence au M2 de l’ESSEC sur le marketing et l’IA. Depuis octobre 2024, elle est présidente de Kantar France.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.