Menu

Le programme de l’événement Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar - Programme

Brand Academy, insights, efficacite, GenAI, marques, AI, datasynthetic, prédictif

Le programme Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar

Le mercredi 3 décembre:
9:30 - 10:15 L’IA prédictive : cas d’usages, démonstrations et quiz Par CECILE LEJEUNE
10:15 - 11:00 Données synthétiques : mythes et réalités, cas d’usage et quiz
11:00 - 11:20 GenAI : démonstration et déploiement
11:20 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.