Comment intégrer la responsabilité de marque dans sa stratégie media et son mediaplanning ? - Les Humains - À propos
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? A quoi être attentif ?
A l’ère de la responsabilité de marque, il ne suffit plus d’être attentif aux seuls contenus et messages diffusés. L’intégralité de la chaine de valeur doit être prise en compte si l’on veut prétendre à une stratégie media responsable (médiaplanning et diffusion publicitaire print et digitale).
Cette session permettra à tous les participants de comprendre comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire pour rester totalement aligné et contribuer pleinement à la réduction des impacts négatifs de la communication.
Sujets abordés :
- Stratégie media responsable
- Diffusion publicitaire éthique et responsable
- Bonnes et mauvaises pratiques
Pour qui ?
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La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent à la communication externe, chefs de produit, responsables de marque, acheteurs media, équipes social media.
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Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure connaissance des questions à se poser en amont de toute démarche de mediaplanning responsable, des solutions existantes sur le marché et des résultats attendus.
Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable des organisations. Les Humains sont membres d’IMPACT France.
Orateurs
Programme
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9:30 - 9:50
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9:50 - 10:10
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10:10 - 11:00
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11:00 - 11:20
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11:20 - 11:30