Menu

Home

Articles

  1. vignette - art CEPD IA.jpg

    Avis du CEPD relatif à certains aspects de la protection des données liés au traitement des données à caractère personnel dans le cadre des modèles d'IA

    Retrouvez le décryptage par l'Union des marques de l'avis du CEPD concernant les traitements de données personnelles réalisés…

  2. vignette2 - art influence 2.jpg

    Loi influence commerciale : quelles sont les modifications apportées par voie d’ordonnance en novembre dernier ?

    Prévue par la loi DDADUE du 22 avril 2024, cette ordonnance vient modifier les articles 1, 4, 5 et 9 de la loi sur l’Influence commerciale de juin…

  3. image article learning expedition.jpg

    Plongée au cœur de l'Innovation : Retour sur la Learning Expedition Martech à New York

    Lundi 2 décembre, l’Union des marques et Numberly - partenaire stratégique de la Communauté Performance Digitale - ont…

  4. vignette - art CNIL.png

    Décryptage de la recommandation de la CNIL relative aux applications mobiles

    Retrouvez le décryptage de la recommandation CNIL relative aux applications mobiles par l'Union des marques.

  5. vignette - décryptage art 5(3).png

    Décryptage du projet de lignes directrices du CEPD sur les traitements de données à caractère personnel basés sur l’intérêt légitime

    Retrouvez le décryptage du projet de lignes directrices du CEPD concernant la base légale de l'intérêt légitime par l'Union…

  6. image stories that sell.jpg

    “Stories that sell : Captiver et convertir grâce au brand content”, retour sur la Paris Creator Week 2024

    Comment les marques peuvent-elles captiver et convertir leur public grâce au brand content ?

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building