Menu

Événements passés

  1. 09 mars

    Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

    Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 05 mars

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  3. 04 mars

    Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL

    Point d'échange sur la mise en œuvre des recommandations de la CNIL relatives aux cookies
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 04 mars

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 02 mars

    Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

    Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées. Se…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 02 mars

    Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

    Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 11 févr.

    FAIRe2021 : ACCELERER

    Communication responsable : elle pouvait être le sujet de quelques-uns, elle est devenue un impératif pour tous. 
    Plus d'informations
  8. 10 févr.

    Think Tank « Open Reinvention »

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 5e et dernière session sera consacrée à Efficiencies, Marketing Frugal…
    Plus d'informations
  9. 10 févr.

    Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 09 févr.

    Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?

    Comment mettre du SEL dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations