Menu

Événements passés

  1. 09 avr.

    Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

    Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 avr.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  3. 08 avr.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  4. 07 avr.

    Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

    Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 07 avr.

    Impact. Le point sur la RSE

          
    Plus d'informations
  6. 06 avr.

    Comment faire face à la disparition des cookies tiers ? - Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  7. 02 avr.

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel - Insights Team

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel du quali au quanti, quelles solutions possibles et expérimentées durant la crise ? 
    Plus d'informations
  8. 30 mars

    Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 26 mars

    Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 25 mars

    Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

    Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations