Menu

Événements passés

  1. 21 oct.

    Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

                
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 20 oct.

    AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres

      
    Plus d'informations
  3. 19 oct.

    Réunion Data & Privacy : Travaux sur les lignes directrices de l’EDPB relatives au ciblage des utilisateurs sur les réseaux sociaux - Focus sur le custom audience

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  5. 14 oct.

    Marketing Team

    Nouveaux enjeux / nouveaux acteurs : les solutions pour répondre aux impératifs marketing actuels
    Plus d'informations
  6. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations