Menu

Événements passés

  1. 09 juil.

    Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

    Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande…
    Plus d'informations
  2. 02 juil.

    Legal Team - Réunion Data & Privacy : Cookies et consentement à la publicité personnalisée

          
    Plus d'informations
  3. 01 juil.

    Média team #7 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 
    Plus d'informations
  4. 30 juin

    Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques

           
    Plus d'informations
  5. 30 juin

    Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 
    Plus d'informations
  6. 29 juin

    Assemblée Générale Union des marques 2020

    Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h30 en…
    Plus d'informations
  7. 26 juin

    Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?

    Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ?
    Plus d'informations
  8. 26 juin

    Responsible communication Team (en distanciel)

    Vous connaissez les 4Ps du marketing. Découvrez les 4Ps du communication responsable réussie. 4 règles pour faire en sorte que votre communication responsable soit…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 25 juin

    Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?

    Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ?…
    Plus d'informations
  10. 23 juin

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations