Menu

Événements passés

  1. 09 mars

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  2. 09 mars

    Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?

    Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 05 mars

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  4. 04 mars

    Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL

    Point d'échange sur la mise en œuvre des recommandations de la CNIL relatives aux cookies
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 04 mars

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 02 mars

    Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook

    Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées. Se…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 02 mars

    Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?

    Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 11 févr.

    FAIRe2021 : ACCELERER

    Communication responsable : elle pouvait être le sujet de quelques-uns, elle est devenue un impératif pour tous. 
    Plus d'informations
  9. 10 févr.

    Think Tank « Open Reinvention »

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 5e et dernière session sera consacrée à Efficiencies, Marketing Frugal…
    Plus d'informations
  10. 10 févr.

    Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations