-
22 juinPlus d'informations
Procurement Team
L'objet média : vers une approche plus qualitative et responsable du 4e média en France. Pour quelle raison les marques ne répondent-elles pas à cette attente des… -
22 juinPlus d'informations
Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??
A l’ère de la responsabilité des marques, comment rapprocher la promotion et l’engagement ? Quels sont les nouveaux enjeux de la promotion aujourd’hui ?… -
21 juinPlus d'informations
Projet de fusion des groupes TF1 et M6 : groupe de travail
Projet de fusion des groupes TF1 et M6 : groupe de travail -
16 juinPlus d'informations
Deauville Green Awards : le festival international de l'audiovisuel responsable revient pour sa 10e édition
Les films institutionnels, documentaires et publicitaires axés environnement et responsabilité sociale sont appelés à rejoindre cette 10ème édition hybride,… -
15 juinPlus d'informations
WEBINAR : Les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise
-
15 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?
Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ? -
14 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2021
Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 14 juin 2021 de 11h à 13h en… -
11 juinPlus d'informations
Comment concevoir, lancer et développer des services innovants grâce aux startup studios ?
Pourquoi l’innovation est devenue incontournable pour les marques ? Qu’est-ce qu’un startup studio ? Pourquoi sont-ils particulièrement adaptés à la… -
10 juinPlus d'informations
Production Team
-
10 juinPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ?
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 67
- 68
- 69
- ...
- 107
- Page suivante