-
06 avr.Plus d'informations
Comment faire face à la disparition des cookies tiers ? - Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
02 avr.Plus d'informations
Les alternatives aux méthodologies en présentiel - Insights Team
Les alternatives aux méthodologies en présentiel du quali au quanti, quelles solutions possibles et expérimentées durant la crise ? -
30 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à… -
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
25 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?
Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle… -
24 marsPlus d'informations
WEBINAR : Les 5 tendances Facebook Ads à connaître pour 2021 par Kamp'n
Kamp’n, start-up accélérée par l’Union des marques, dans le cadre du programme Start Up Your Brand, vous invite à son webinar sur le thème… -
24 marsPlus d'informations
Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?
-
23 marsPlus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 4
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 4e session sera consacrée à L'utilité de la fonction marketing. -
23 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?
Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ? -
19 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?
Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 67
- 68
- 69
- ...
- 102
- Page suivante