Menu

Événements passés

  1. 06 avr.

    Comment faire face à la disparition des cookies tiers ? - Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  2. 02 avr.

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel - Insights Team

    Les alternatives aux méthodologies en présentiel du quali au quanti, quelles solutions possibles et expérimentées durant la crise ? 
    Plus d'informations
  3. 30 mars

    Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 26 mars

    Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 25 mars

    Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

    Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 24 mars

    WEBINAR : Les 5 tendances Facebook Ads à connaître pour 2021 par Kamp'n

    Kamp’n, start-up accélérée par l’Union des marques, dans le cadre du programme Start Up Your Brand, vous invite à son webinar sur le thème…
    Plus d'informations
  7. 24 mars

    Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?

       
    Plus d'informations
  8. 23 mars

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 4

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 4e session sera consacrée à L'utilité de la fonction marketing. 
    Plus d'informations
  9. 23 mars

    Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

    Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 19 mars

    Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

    Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations