-
12 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment mener un dialogue constructif et efficace lors de l’évaluation d’une création ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
12 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment faire un bon brief agence ?
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel… -
07 maiPlus d'informations
Production Team - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Echange autour de la lettre de brief, échange production en temps de crise, demain, vers un autre modèle de production ? -
07 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
07 maiPlus d'informations
Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?
Comment mettre du sel dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? -
06 maiPlus d'informations
Formation à distance : Quel est le futur du search dans un monde “Machine learning First” ?
Comment le search a-t-il évolué ces dernières années (voix, image, mobile) ? Comment le machine learning a-t-il fait évoluer le search ? Quels sont les piliers… -
05 maiPlus d'informations
The Hero Trap / Post-purpose
Screw purpose, who can you help people become? -
05 maiPlus d'informations
Média team #5 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)
Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. -
05 maiPlus d'informations
Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?
Comment et pourquoi utiliser ces techniques ? Pour quels résultats ? -
30 avr.Plus d'informations
Webinar : How to turn challenges into success stories with sustainable marketing ?
Sustainability as a creative wrecking ball
- Page précédente
- 1
- ...
- 66
- 67
- 68
- ...
- 87
- Page suivante