Menu

Événements passés

  1. 30 juin

    Branded Podcast : Pourquoi et comment lancer un podcast

          
    Plus d'informations
  2. 30 juin

    Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

    Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 29 juin

    Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

    Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ?  Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 29 juin

    CSR Team

    Présentation du baromètre de la consommation responsable
    Plus d'informations
  5. 25 juin

    Start-up morning

    Venez découvrir les solutions des 6 startups actuellement accélérées.
    Plus d'informations
  6. 24 juin

    Focus sur le Growth hacking – Marketing Team

    Démystifier le growth hacking, adopter l'état d'esprit et se lancer en growth, avec Joséphine Payen de Mariaschool
    Plus d'informations
  7. 24 juin

    Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

    Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 23 juin

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 22 juin

    Réunion Data & Privacy : EDPB

    Point d'échange sur le consetement aux cookies et le décryptage des lignes directrices sur le ciblage des utilisateurs
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 22 juin

    Cross Media Measurement : groupe de travail

    Groupe de travail sur le Cross Media Measurement, démarche qui participe à la création d’un consensus autour des principes essentiels de la mesure d’audience globale…
    Plus d'informations