-
15 avr.Plus d'informations
Réunion Data & Privacy : TCF & actualités diverses
Nous vous proposons d’évoquer ensemble le Transparency and Consent Framework (TCF), mis en place par l’IAB en publicité digitale et les dernières actualités en… -
15 avr.Plus d'informations
#çaMarque ! 2021
L'événement de l’Union des marques consacré aux marques et à l’efficacité. -
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? -
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
13 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? A quel point être directif ? -
13 avr.Plus d'informations
Culture Gaming
-
09 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?
Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes… -
09 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
07 avr.Plus d'informations
Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?
Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice…
- Page précédente
- 1
- ...
- 66
- 67
- 68
- ...
- 102
- Page suivante