Menu

Événements passés

  1. 19 mars

    Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

    Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 18 mars

    Legal Team : actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP

    Point d'échange sur l'actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 17 mars

    Taxe sur les services numériques et publicité : rencontres avec Google

    Session d'échanges entre les annonceurs et Google au sujet de la taxe sur les services numériques et publicité. 
    Plus d'informations
  4. 16 mars

    Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team

    Session de de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication dans le but d'identifier, d'échanger et partager les bonnes pratique, d'appréhender les…
    Plus d'informations
  5. 16 mars

    Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 1ère réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un…
    Plus d'informations
  6. 16 mars

    MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?

    Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 12 mars

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 11 mars

    Production & CSR Team : Biodiversité dans la communication

        
    Plus d'informations
  9. 11 mars

    Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

    Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 10 mars

    La nouvelle donne Retail - Marketing Team

    Tendances, innovations, retour d'expérience et solutions des enjeux Retail. Nouvelle session de la Marketing Team, avec différents témoignages dont Thomas Rudelle, Global…
    Plus d'informations