-
24 marsPlus d'informations
WEBINAR : Les 5 tendances Facebook Ads à connaître pour 2021 par Kamp'n
Kamp’n, start-up accélérée par l’Union des marques, dans le cadre du programme Start Up Your Brand, vous invite à son webinar sur le thème… -
24 marsPlus d'informations
Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?
-
23 marsPlus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » – Session 4
Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 4e session sera consacrée à L'utilité de la fonction marketing. -
23 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?
Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ? -
19 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?
Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ? -
18 marsPlus d'informations
Legal Team : actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP
Point d'échange sur l'actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP -
17 marsPlus d'informations
Taxe sur les services numériques et publicité : rencontres avec Google
Session d'échanges entre les annonceurs et Google au sujet de la taxe sur les services numériques et publicité. -
16 marsPlus d'informations
Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team
Session de de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication dans le but d'identifier, d'échanger et partager les bonnes pratique, d'appréhender les… -
16 marsPlus d'informations
Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?
Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 1ère réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un… -
16 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?
Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 70
- 71
- 72
- ...
- 104
- Page suivante