Menu

Événements passés

  1. 03 juin

    Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

    Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il…
    Plus d'informations
  2. 28 mai

    Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?

    La nouvelle étude menée par Elan Edelman : #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales…
    Plus d'informations
  3. 28 mai

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  4. 26 mai

    Formation à distante : Digital & Communication de Crise : qu'est ce qui change et qu'est ce qui change pas ?

    Quels sont les fondamentaux de la crise qui demeurent incontournables aujourd’hui pour une marque et une entreprise ? Comment les écosystèmes et les parties prenantes ont-elles…
    Plus d'informations
  5. 26 mai

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels…
    Plus d'informations
  6. 20 mai

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

    Comment servir une expérience unique à chaque utilisateur ? Comment contextualiser les expériences, les messages, les offres en fonction de chacun ?
    Plus d'informations
  7. 19 mai

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?
    Plus d'informations
  8. 18 mai

    Formation à distance : Cookie or not cookie...est-ce vraiment la fin du marketing personnalisé ?

    Fin du cookie tiers sur Chrome … de quoi parle-t-on ? Quel impact sur les stratégies marketing et média des marques ? Quelles sont les stratégies gagnantes et comment les…
    Plus d'informations
  9. 14 mai

    Legal Team - Focus création et production publicitaires : les licences typographiques

             
    Plus d'informations
  10. 14 mai

    Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ?

    Comment trouver le « bon son » et en faire un asset de marque ? Du spot pub à l’événementiel, comment le son peut-il jouer un rôle…
    Plus d'informations