Menu

Événements passés

  1. 06 mars

    LA TRANSFORMATION DATA DES ETUDES- Team Data, Insight & Foresight -

    La Data (pour ne pas dire Big data) créée  de nombreux bouleversement sur le champs des études et de la connaissance clients. L'enjeu du fameux "Triple V" (Volume,…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 05 mars

    Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 
    Paris
    Plus d'informations
  3. 04 mars

    Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

    Le Woke washing est-il une déformation du "purpose marketing" ? Comment le définir ? Comment détecter les risques de woke washing ? Comment les éviter ?
    Plus d'informations
  4. 03 mars

    MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes

    Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…
    Paris
    Plus d'informations
  5. 28 févr.

    Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?

    Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?
    Plus d'informations
  6. 27 févr.

    Legal Team - Focus création et production publicitaires et rencontre avec l'AACC

    Musique - Mannequins et droit à l’image - Influenceurs -Production audiovisuelle - Bilan de la mise en œuvre du décretphotographie retouchée
    Paris
    Plus d'informations
  7. 27 févr.

    Média team #2

    Toute l’actualité média passée en revue par des experts : de la tendance et des projections des coûts par média, aux cookies et la publicité…
    Paris
    Plus d'informations
  8. 25 févr.

    Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

    Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?
    Paris
    Plus d'informations
  9. 13 févr.

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?
    Paris
    Plus d'informations
  10. 06 févr.

    Conférence de restitution CES Las Vegas 2020

    CES : Conférence de restitution Marcomtech
    Paris
    Plus d'informations