-
30 sept.Plus d'informations
Branded Podcast - session #2
-
30 sept.Plus d'informations
Legal Team
Intelligence artificielle : quels usages ? quelle régulation ? Management d’un projet d’IA Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats… -
28 sept.Plus d'informations
Jardins Ouverts / Jardins Clos
Post cookie, concurrence, concentration : Réservez votre place pour la matinée de la grande réinitialisation, un événément organisé par petit Web sur… -
23 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?
Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs? -
23 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence… -
23 sept.Plus d'informations
Printemps des Études 2021
Rencontres professionnelles - Research / Data / Insights -
22 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe - fil rouge #1 : Travaux sur l'empreinte carbone des communications
Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons une nouvelle réunion d’information et d’échanges concernant les travaux sur l'empreinte carbone des… -
22 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?
Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data… -
21 sept.Plus d'informations
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment… -
21 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2021 - 21 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.
- Page précédente
- 1
- ...
- 71
- 72
- 73
- ...
- 114
- Page suivante