-
12 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
11 marsPlus d'informations
Production & CSR Team : Biodiversité dans la communication
-
11 marsPlus d'informations
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment… -
10 marsPlus d'informations
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Tendances, innovations, retour d'expérience et solutions des enjeux Retail. Nouvelle session de la Marketing Team, avec différents témoignages dont Thomas Rudelle, Global… -
09 marsPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
09 marsPlus d'informations
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage,… -
05 marsPlus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
04 marsPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : Cookies & CNIL
Point d'échange sur la mise en œuvre des recommandations de la CNIL relatives aux cookies -
04 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte… -
02 marsPlus d'informations
Rencontres sur la Brand Safety - Quels enjeux pour les marques ? Quelles actions des plateformes - l'exemple de YouTube et Facebook
Brand Safety et Brand sustainability sont devenues des préoccupations majeures pour les marques dans un environnement digital où elles sont particulièrement exposées. Se…
- Page précédente
- 1
- ...
- 71
- 72
- 73
- ...
- 104
- Page suivante