Menu

Événements passés

  1. 30 sept.

    Branded Podcast - session #2

          
    Plus d'informations
  2. 30 sept.

    Legal Team

    Intelligence artificielle : quels usages ? quelle régulation ? Management d’un projet d’IA Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 28 sept.

    Jardins Ouverts / Jardins Clos

    Post cookie, concurrence, concentration : Réservez votre place pour la matinée de la grande réinitialisation, un événément organisé par petit Web sur…
    Plus d'informations
  4. 23 sept.

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 23 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 23 sept.

    Printemps des Études 2021

    Rencontres professionnelles - Research / Data / Insights
    Plus d'informations
  7. 22 sept.

    Réunion FAIRe - fil rouge #1 : Travaux sur l'empreinte carbone des communications

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons une nouvelle réunion d’information et d’échanges concernant les travaux sur l'empreinte carbone des…
    Plus d'informations
  8. 22 sept.

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 21 sept.

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

                 Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 21 sept.

    Rencontres Médias 2021 - 21 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.
    Plus d'informations