Menu

À propos de l’événement AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres

AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres - A propos

Evénements partenaires

adforcast 5


Pour sa 5ème édition, AdForecast décryptera la relance hétérogène de notre écosystème et les nouveaux équilibres, liés ou non à la crise sanitaire, à travers notamment l’expertise de BearingPoint. Comme chaque année, France Pub présentera une analyse exclusive de la dynamique des secteurs et des médias. Et pour la première fois, les agences médias mettront à jour leurs prévisions du marché publicitaire à l’occasion d’AdForecast. Un événement incontournable pour les professionnels qui souhaitent comprendre et anticiper les évolutions de nos industries. Les Echos, TF1 PUB, agences, annonceurs… Les dirigeants d’acteurs majeurs du marché prendront la parole pour nous projeter en 2022 et ensuite.


Partie 1 : Une relance à plusieurs vitesses

- Marché pub : les prévisions exclusives des agences médias (2021-2023)

- De grandes disparités selon les secteurs et selon les médias

- La RSE et les valeurs des marques: moteurs de la relance ?

Partie 2 : Les nouveaux équilibres

- Consolidation des groupes et évolution de la réglementation

- Les enjeux de l'audience et de la donnée

- Impact sur les business models et les organisations

Avec : Pierre Louette (Les Echos/Le Parisien), Nicolas Reffait (BearingPoint), Pierre Calmard (Dentsu), Gautier Picquet (Publicis), Sébastien Emeriau (Havas), Bertrand Beaudichon (Initiative), Mykim Chikli (Weborama), Xavier Guillon (France Pub), Corinne Mrejen (Les Echos/Le Parisien), Jean-Luc Chetrit (Union des marques), TF1...

Evénement gratuit, en digital et physique.

S'inscrire