Menu

Événements passés

  1. 18 janv.

    Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency

    Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 12 janv.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  3. 15 déc.

    Communauté Insights Foresights - IA & Etude

    Communauté Insights Foresights de l'Union des marques 
    Plus d'informations
  4. 14 déc.

    Communauté Médias | #6

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  5. 13 déc.

    ✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 13 déc.

    ✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 13 déc.

    Influence Marketing – comment sélectionner les bons partenaires, mettre en place une relation de confiance et favoriser la co-création ?

    Influence
    Plus d'informations
  8. 12 déc.

    ✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 12 déc.

    ✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 12 déc.

    Communauté Impact : Les leviers d'action pour élaborer un marketing digital plus responsable

    Elaborer des contenus marketing efficients tout en respectant la charge mentale de ses audiences, en réduisant l’impact carbone du numérique et en améliorant la performance de ses communications.
    Plus d'informations