-
18 janv.Plus d'informations
Podcast : quels sont les indispensables pour se lancer ? - Loup Agency
Qu’est-ce que le podcast peut apporter à votre image de marque ? comment s’y prendre ? pourquoi le faire ? -
12 janv.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
15 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights - IA & Etude
Communauté Insights Foresights de l'Union des marques -
14 déc.Plus d'informations
Communauté Médias | #6
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
13 déc.Plus d'informations
✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
13 déc.Plus d'informations
Influence Marketing – comment sélectionner les bons partenaires, mettre en place une relation de confiance et favoriser la co-création ?
Influence -
12 déc.Plus d'informations
✨ Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
12 déc.Plus d'informations
✨ Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
12 déc.Plus d'informations
Communauté Impact : Les leviers d'action pour élaborer un marketing digital plus responsable
Elaborer des contenus marketing efficients tout en respectant la charge mentale de ses audiences, en réduisant l’impact carbone du numérique et en améliorant la performance de ses communications.
- Page précédente
- 1
- ...
- 18
- 19
- 20
- ...
- 100
- Page suivante