Menu

Événements passés

  1. 13 avr.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  2. 12 avr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 11 avr.

    Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?

       
    Plus d'informations
  4. 06 avr.

    Influence : adoption de la PPL influenceurs en 1ère lecture à l'Assemblée nationale

         
    Plus d'informations
  5. 05 avr.

    Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

    Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  6. 31 mars

    MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !

    Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ?
    Masterclass titre MAJ.png
    Plus d'informations
  7. 31 mars

    Insights Hub #2

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  8. 29 mars

    Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?

    Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 29 mars

    Partenariat Sommet des Entreprises de Croissance

    Le Sommet des Entreprises de Croissance, issu de l’union entre le Grand Prix des Entreprises de Croissance et le G20 Strategy & Marketing Summit réunit annuellement plus de 400 entrepreneurs et…
    SEC - Logo (cercle).png
    Plus d'informations
  10. 27 mars

    Communauté Affaires Publiques

       
    Plus d'informations