Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ? - À propos
Communauté Influence
Lors de cette 1ère session de l'année 2025, nous explorerons les différentes stratégies d'intégration de l'influence commerciale au sein des marques, qu'il s'agisse d'une gestion en interne, par une agence globale, ou d'une agence par marque/projet.
Quelle organisation choisir ? Pour répondre à quels objectifs ? Quels sont les plus et les moins de chacune de ces solutions ?
Quelle organisation choisir ? Pour répondre à quels objectifs ? Quels sont les plus et les moins de chacune de ces solutions ?
Comment embarquer les équipes Marketing sur l'Influence ?
L'exemple de Bel présenté par Astrid Gay, social & influence manager - groupe Bel
L'influence marketing en tant que retailer
L'exemple de Carrefour France présenté par Sylvia Felix, responsable marketing d'influence - Carrefour France
L'exemple de Carrefour France présenté par Sylvia Felix, responsable marketing d'influence - Carrefour France
Quelle organisation au sein d'une industrie manufacturière ?
L'exemple du groupe Seb présenté par Christophe Tavlaridis, Global Media & Influence Marketing Manager - Groupe Seb
L'exemple du groupe Seb présenté par Christophe Tavlaridis, Global Media & Influence Marketing Manager - Groupe Seb
Regard d'agence
Le point de vue de Pierre-Hubert Meilhac, Vice Président, Head of PR & Influence - Ogilvy Paris
Le point de vue de Pierre-Hubert Meilhac, Vice Président, Head of PR & Influence - Ogilvy Paris