-
24 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en… -
24 maiPlus d'informations
Groupe de travail FAIRe : Gouvernance de la communication responsable – Focus sur les outils (guides, chartes etc.)
-
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? -
12 maiPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
12 maiPlus d'informations
Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes? PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
11 maiPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la… -
10 maiPlus d'informations
Elevate - Tracking server-side, une implémentation devenue essentielle ?
Quelle(s) différence(s) entre un tracking client-side vs un tracking server-side ? Quels sont les bénéfices d’une implémentation server-side ? Quelles sont les principales préoccupations autour du… -
20 avr.Plus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
19 avr.Plus d'informations
Connexions : La journée des Communautés de l'Union des marques
Rendez-vous le 19 avril 2023 pour un événement exceptionnel, qui réunira toutes les communautés de l'Union des marques autour du thème : FAIRE LA DIFFERENCE
- Page précédente
- 1
- ...
- 17
- 18
- 19
- ...
- 88
- Page suivante