-
13 juinPlus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
12 juinPlus d'informations
Deauville Green Awards : le festival international de l'audiovisuel responsable
Deauville Green Awards : la 13ème édition aura lieu les 12 et 13 juin ! -
11 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
11 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
07 juinPlus d'informations
Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - Skylldev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
07 juinPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 3… -
06 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? -
06 juinPlus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 2…
- Page précédente
- 1
- ...
- 17
- 18
- 19
- ...
- 107
- Page suivante