-
05 déc.Plus d'informations
Forum 2024 d’Alliance Digitale : la 3ème édition est de retour !
Cet événement incontournable du secteur abordera cette année un thème d'une grande actualité : "Marketing : L'humain, l'intelligence et l'éthique". -
04 déc.Plus d'informations
Communauté IA | IA & Relation Clients : quel dosage entre l'humain et la technologie ?
L'introduction de solutions basées sur l'IA dans les services de la relation client suscite de nombreuses interrogations. Pour explorer le sujet, la session s'organise autour de retour d'expérience de… -
04 déc.Plus d'informations
Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains
Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?
-
04 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret
-
04 déc.Plus d'informations
Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller
Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne. -
03 déc.Plus d'informations
Troisième édition des Adtech Awards 2024
Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par Minted
-
03 déc.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ?
-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
28 nov.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?
Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital -
27 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 17
- 18
- 19
- ...
- 116
- Page suivante