-
13 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur
Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ? -
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
-
11 déc.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
11 déc.Plus d'informations
La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS
Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
-
10 déc.Plus d'informations
L'Union des marques partenaire de 3ème édition des Assises de l'éco-production d'Ecoprod
-
10 déc.Plus d'informations
Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence
Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ? Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ?
-
10 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week 2024
Evénement partenaire
-
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
06 déc.Plus d'informations
Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly
Quels sont les piliers d’une stratégie Retail media efficace ? Comment optimiser ses investissements Retail media ? Quels KPIs pour mesurer le succès d'une campagne Retail media ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 16
- 17
- 18
- ...
- 116
- Page suivante