Menu

Événements passés

  1. 18 oct.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  2. 18 oct.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  3. 17 oct.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 17 oct.

    Réunion FAIRe - Réduction de l'empreinte carbone des campagnes - retours d'expérience

         
    Plus d'informations
  5. 17 oct.

    IREP FORUM x UDM | Marques Médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?

    Découvrez le programme complet de cette matinée du 17 octobre matin dans l’auditorium de Molotov, 103 rue de Grenelle dans le 7e.
    Plus d'informations
  6. 16 oct.

    Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

    Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  7. 15 oct.

    Mind Media Day - La révolution de la mesure

    Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité.
    Plus d'informations
  8. 15 oct.

    Communauté Retail Media | Mesure et optimisation de l'efficacité des campagnes

    Cette session sera dédiée à la mesure et l'optimisation de l'efficacité des campagnes Retail Media.
    Plus d'informations
  9. 11 oct.

    MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard

    Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  10. 10 oct.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations