Menu

Événements passés

  1. 29 févr.

    ✨Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  2. 28 févr.

    Communauté Influence | Comment mesurer la performance digitale de ses campagnes ?

    Cette session abordera la thématique de la mesure des campagnes d'influence. Lors de cette visioconférence, nous plongerons au cœur des stratégies efficaces pour évaluer l'efficacité des…
    Plus d'informations
  3. 27 févr.

    Brand Academy : Les contrats climats : quoi, comment, quel suivi ?

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 27 févr.

    Nouvelle Communauté Retail Media : Quels enjeux en 2024 ?

    La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…
    Plus d'informations
  5. 27 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3) - Greenflex ✨

    Comment réduire, voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  6. 09 févr.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

         
    Paris
    Plus d'informations
  7. 08 févr.

    Communauté Médias

    Coûts des médias, conjoncture, investissements publicitaires, mesures d'audience et de l'attention : de quoi pourrait-être faite 2024 ? Pour cette première session de l’année, nous vous proposons de…
    Plus d'informations
  8. 08 févr.

    IA générative : comment passer de l'acculturation à la pratique ? - Converteo

    Quels sont les does et don't des projets d'IAG ? Comment estimer le ROI de ces projets en vue de l'industrialisation ? Quel est le meilleur pilotage (pour les POCs, puis pour l’industrialisation) ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 07 févr.

    Communauté IA | IA générative et empreinte carbone : entre opportunités et défis

    La nouvelle communauté consacrée à l'IA. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les solutions et les…
    Plus d'informations
  10. 07 févr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations