-
07 juinPlus d'informations
Communauté Médias | #3
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
06 juinPlus d'informations
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?
Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ? -
06 juinPlus d'informations
Communauté Impact : nouvelles pratiques Marketing
-
05 juinPlus d'informations
Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)
Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ? -
31 maiPlus d'informations
Réunion FAIRe : Communication responsable, que faut-il prévoir de l’Europe ?
-
25 maiPlus d'informations
Gouvernance Data et Transformation OKR : 2 leviers pour associer performance digitale et objectifs de l'entreprise
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
24 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
24 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en… -
24 maiPlus d'informations
Groupe de travail FAIRe : Gouvernance de la communication responsable – Focus sur les outils (guides, chartes etc.)
-
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 16
- 17
- 18
- ...
- 88
- Page suivante