Menu

Événements passés

  1. 07 juin

    Communauté Médias | #3

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  2. 06 juin

    Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

    Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 06 juin

    Communauté Impact : nouvelles pratiques Marketing

         
    Plus d'informations
  4. 05 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

    Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 31 mai

    Réunion FAIRe : Communication responsable, que faut-il prévoir de l’Europe ?

       
    Plus d'informations
  6. 25 mai

    Gouvernance Data et Transformation OKR : 2 leviers pour associer performance digitale et objectifs de l'entreprise

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Plus d'informations
  7. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 24 mai

    Groupe de travail FAIRe : Gouvernance de la communication responsable – Focus sur les outils (guides, chartes etc.)

         
    Plus d'informations
  10. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations