-
27 juinPlus d'informations
Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon
La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ? -
27 juinPlus d'informations
Evénement Utiq : comment Utiq répond aux enjeux Cookieless & Privacy ?
Utiq, start-up accélérée par l'Union des marques, organise un événement pour faire le point sur leurs avancées en un an ! -
26 juinPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate
Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ? -
25 juinPlus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
-
25 juinPlus d'informations
Réunion Publicité Automobile - Rencontre avec l'ARPP : Application LOM Etiquette CO2
-
24 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2024
Explorons les territoires du dépassement, depuis le siège de L'Oréal France pour cette Assemblée Générale exceptionnelle où nous aurons le plaisir de recevoir de nombreux invités de marque, dont…Levallois-Perret -
20 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
20 juinPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret -
13 juinPlus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
13 juinPlus d'informations
Communauté Retail Media | Gouvernance, organisation & performance : Quelles trajectoires suivre ?
Nous vous invitons à venir partager entre pairs autour de cette thématique lors de cette session.
- Page précédente
- 1
- ...
- 16
- 17
- 18
- ...
- 107
- Page suivante