Menu

Événements passés

  1. 14 juin

    Elevate - ChatGPT : quelles opportunités pour les marques ?

    ChatGPT : quelles menaces pour les marques ? Quels changements vont émerger avec les modèles génératifs ? Comment gagner en productivité grâce à ChatGPT ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 juin

    Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

    Qu’est-ce que le retail media ? Comment construire une stratégie retail media ? Quels sont les grands enjeux en 2023 ? Pourquoi le retail media n’est pas qu’un sujet media ? Quels sont les principaux…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 13 juin

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  4. 09 juin

    Communauté Affaires Publiques

         
    Plus d'informations
  5. 09 juin

    Communauté Influence | Focus sur l'influence BtB

    Focus sur l'influence BtB
    Plus d'informations
  6. 08 juin

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy

        
    Plus d'informations
  7. 08 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 07 juin

    Communauté Médias | #3

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  9. 06 juin

    Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

    Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 06 juin

    Communauté Impact : nouvelles pratiques Marketing

         
    Plus d'informations