-
25 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la… -
25 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
24 avr.Plus d'informations
Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis
Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ? -
24 avr.Plus d'informations
Communauté Influence | Décryptage de l'Influence Marketing BtoB
Lors de cette session de communauté, nous lèverons le voile sur les rouages de l'influence marketing BtoB. Pourquoi utiliser l’Influence commerciale pour toucher des cibles BtoB ? A quels résultats… -
23 avr.Plus d'informations
Communauté Médias
La fin des cookies tiers, annoncée de longue date, va amener de profonds changements dans l'univers de la publicité digitale et les marques doivent s'y préparer dès à présent.Cette réunion d'avril… -
23 avr.Plus d'informations
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? -
04 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
03 avr.Plus d'informations
TV Day - Numberly
Découvrez pourquoi les Datat et la TV connectée changent tout pour les marques -
03 avr.Plus d'informations
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
-
29 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
- Page précédente
- 1
- ...
- 15
- 16
- 17
- ...
- 102
- Page suivante