-
05 juil.Plus d'informations
Réunion FAIRe : l’Impact sociétal des représentations produites par les campagnes publicitaires
-
30 juinPlus d'informations
Publicité alimentaire : échange sur les actualités
-
30 juinPlus d'informations
Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?
Comment prendre en compte les spécificités des zones de chalandise ? Comment évaluer le potentiel commercial de ses points de ventes ? Comment mesurer sa performance commerciale et marketing ? Comment… -
30 juinPlus d'informations
Insights Hub #3
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
29 juinPlus d'informations
Start-up morning #6
Venez découvrir les solutions des 8 startups actuellement accélérées. -
29 juinPlus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
28 juinPlus d'informations
Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?
Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? Comment les… -
27 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2023
Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le mardi 27 juin 2023 de 10h30 à 13h en présentiel sous le thème du " Faire la différence ". -
26 juinPlus d'informations
Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)
Changement de comportement de shopping et achat…lesquels ? dans quelles circonstances ? Pour quels types de shopper ? Pour quels objectifs shopper marketing ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 14
- 15
- 16
- ...
- 88
- Page suivante