Menu

Événements passés

  1. 05 juil.

    Réunion FAIRe : l’Impact sociétal des représentations produites par les campagnes publicitaires

       
    Plus d'informations
  2. 30 juin

    Publicité alimentaire : échange sur les actualités

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 30 juin

    Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

    Comment prendre en compte les spécificités des zones de chalandise ? Comment évaluer le potentiel commercial de ses points de ventes ? Comment mesurer sa performance commerciale et marketing ? Comment…
    photo BA
    Plus d'informations
  4. 30 juin

    Insights Hub #3

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  5. 29 juin

    Start-up morning #6

    Venez découvrir les solutions des 8 startups actuellement accélérées.
    Plus d'informations
  6. 29 juin

    Communauté Juridique Plénière

        
    Plus d'informations
  7. 28 juin

    Post Influence - Influence marketing et urgence écologique : quelles nouvelles orientations pour le secteur ?

    Qu’est-ce que le marketing d’influence écologiquement responsable ? Comment intégrer le contexte écologique actuelle au sein de ses stratégies de marketing d’influence en tant que marque ? Comment les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 27 juin

    Assemblée Générale Union des marques 2023

    Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le mardi 27 juin 2023 de 10h30 à 13h en présentiel sous le thème du " Faire la différence ".
    ag-page.png
    Plus d'informations
  9. 26 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)

    Changement de comportement de shopping et achat…lesquels ? dans quelles circonstances ? Pour quels types de shopper ? Pour quels objectifs shopper marketing ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations