Menu

Événements passés

  1. 21 sept.

    Communauté Juridique Plénière : Ambush marketing : quelles frontières entre évoquer un évènement d’actualité et porter atteinte à des droits réservés ?

        
    Plus d'informations
  2. 20 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 2

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Media Figaro,  Carrefour Links, Les Echos Le Parisien Médias, TF1 Pub, Médiaperformances, Groupe Le Monde, Reworld…
    Plus d'informations
  3. 19 sept.

    W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

    Comment incarner une identité de marque, sans sur-promesse dans une expérience singulière ? Comment s’éloigner des dogmes du seamless et du brandless pour imaginer dans les parcours des frictions…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 15 sept.

    Groupe de travail FAIRe : organiser un événement à ambition durable

         
    Plus d'informations
  5. 15 sept.

    Partenariat avec les Adtech Awards 2023

    L’Union des Marques a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec les Adtech-Awards pour sa 2e édition organisée par Minted
    Plus d'informations
  6. 13 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 1

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Ads, Snapchat, JCDecaux, TikTok
    Plus d'informations
  7. 12 sept.

    Produrable 2023

    L'influence commerciale face au nouveau cadre légal et aux enjeux climatiques : quelles actions concrètes mises en œuvre par la profession réunie à l'ARPP ?
    Plus d'informations
  8. 12 sept.

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Pixels de suivi dans les courriels et autres actualités

        
    Plus d'informations
  9. 05 sept.

    Communauté Médias | #4

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  10. 06 juil.

    Expériences Digitales en 2023 : quels leviers pour booster la conversion et la fidélisation ?

    La communauté de la performance digitale s'adresse à tous les profils du Digital et du Marketing. Elle a pour objectif de partager les cas gagnants et reconnus par le marché en marketing digital.
    Plus d'informations