Menu

Événements passés

  1. 04 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  2. 04 oct.

    Groupe de travail IA Responsable

        
    Paris
    Plus d'informations
  3. 04 oct.

    Communauté Influence #5 : Le Social selling

    Le Social selling est l’art d’utiliser les réseaux sociaux pour trouver des clients, interagir avec eux, les comprendre et les accompagner. Dans cette communauté, nous explorons ses différentes…
    Plus d'informations
  4. 03 oct.

    Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati

    Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  5. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 27 sept.

    Communauté Affaires Publiques

         
    Paris
    Plus d'informations
  7. 26 sept.

    Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits

                  
    Paris
    Plus d'informations
  8. 26 sept.

    Printemps des études 2024

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Plus d'informations
  9. 26 sept.

    Communauté Performance Digitale | Émotion, Personnalisation et Omnicanalité : 3 enjeux clés pour un programme de fidélisation efficace

    Cette session sera  dédiée à l’exploration de trois piliers fondamentaux pour la réussite des programmes de fidélisation : l’émotion, la personnalisation et l’omnicanalité.
    Plus d'informations
  10. 25 sept.

    Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains

    Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations