-
04 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ? -
04 oct.Plus d'informations
Groupe de travail IA Responsable
-
04 oct.Plus d'informations
Communauté Influence #5 : Le Social selling
Le Social selling est l’art d’utiliser les réseaux sociaux pour trouver des clients, interagir avec eux, les comprendre et les accompagner. Dans cette communauté, nous explorons ses différentes… -
03 oct.Plus d'informations
Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati
Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ? -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? -
27 sept.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits
-
26 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2024
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Émotion, Personnalisation et Omnicanalité : 3 enjeux clés pour un programme de fidélisation efficace
Cette session sera dédiée à l’exploration de trois piliers fondamentaux pour la réussite des programmes de fidélisation : l’émotion, la personnalisation et l’omnicanalité. -
25 sept.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 13
- 14
- 15
- ...
- 107
- Page suivante