-
21 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière : Ambush marketing : quelles frontières entre évoquer un évènement d’actualité et porter atteinte à des droits réservés ?
-
20 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 2
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Media Figaro, Carrefour Links, Les Echos Le Parisien Médias, TF1 Pub, Médiaperformances, Groupe Le Monde, Reworld… -
19 sept.Plus d'informations
W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?
Comment incarner une identité de marque, sans sur-promesse dans une expérience singulière ? Comment s’éloigner des dogmes du seamless et du brandless pour imaginer dans les parcours des frictions… -
15 sept.Plus d'informations
Groupe de travail FAIRe : organiser un événement à ambition durable
-
15 sept.Plus d'informations
Partenariat avec les Adtech Awards 2023
L’Union des Marques a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec les Adtech-Awards pour sa 2e édition organisée par Minted -
13 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias 2023 - Jour 1
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Ads, Snapchat, JCDecaux, TikTok -
12 sept.Plus d'informations
Produrable 2023
L'influence commerciale face au nouveau cadre légal et aux enjeux climatiques : quelles actions concrètes mises en œuvre par la profession réunie à l'ARPP ? -
12 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Pixels de suivi dans les courriels et autres actualités
-
05 sept.Plus d'informations
Communauté Médias | #4
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
06 juil.Plus d'informations
Expériences Digitales en 2023 : quels leviers pour booster la conversion et la fidélisation ?
La communauté de la performance digitale s'adresse à tous les profils du Digital et du Marketing. Elle a pour objectif de partager les cas gagnants et reconnus par le marché en marketing digital.
- Page précédente
- 1
- ...
- 13
- 14
- 15
- ...
- 88
- Page suivante