-
03 avr.Plus d'informations
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
-
29 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
28 marsPlus d'informations
Parcours IA & marketing : IA générative & Marketing : vive la productivité ? (2/3) - Seerius
Quels sont les différents outils d’IA générative aujourd’hui disponibles ? Quels impacts pour chacun des métiers du Marketing ? Comment piloter un projet GenAI ? -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Serious-game : trouver la bonne limite et éviter le greenwashing
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Marque/Agence médias : quels indicateurs pour faire vraiment progresser la performance de la relation ?
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | IA, le nouvel allié du contenu pour atteindre l'hyperpersonnalisation du contenu
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Comment intégrer les limites planétaires dans son offre de produit ou service ?
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Affaires publiques et juridiques : Communiquer sur des sujets complexes
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris -
27 marsPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
27 marsPlus d'informations
Connexions | Stratégies et organisations des marques : quelles intégrations gagnantes pour le retail media ?
Cet atelier se déroulera dans le cadre de la journée Connexions, en présentiel.Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 13
- 14
- 15
- ...
- 100
- Page suivante