-
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
-
13 maiPlus d'informations
Communauté Performance Digitale | MMM, Attribution et Incrément : une vraie nouveauté en 2025 ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
12 maiPlus d'informations
Dialogues de l’Inclusion et de la RSE 2025
Investisseurs, dirigeants et acteurs publics partageront leurs initiatives concrètes pour répondre aux défis climatiques, sociaux et économiques de demain. Un rendez-vous pour penser, ensemble,… -
30 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Marketing durable, de la théorie à la pratique
Comment en tant que marque passer de la théorie à la pratique en matière de marketing durable ou responsable ? Un panel de spécialistes partagera témoignages concrets et méthodes innovantes pour mener… -
29 avr.Plus d'informations
Communauté Médias | IA & achats médias. Mesure d’audience de la presse, mesure X médias…
Communauté Médias de l' Union des marques. -
17 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
11 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
10 avr.Plus d'informations
IA, tournage, motion design : comment éco-produire ses films ? - Eclos Production
Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter son brief à une production responsable ? Comment intégrer l’utilisation de l’IA en restant sobre ?
-
09 avr.Plus d'informations
Communauté IA | IA for Marketing : Impact des Agents IA
Communauté IA de l'Union des marques n°2 -
09 avr.Plus d'informations
Media training : comment prendre efficacement la parole en public ? - Valéry Pothain / PRESENTIEL
Pourquoi un journaliste reprend-il (ou pas) vos propos ? Comment structurer votre discours et l’adapter à l’audience ? Comment anticiper et traiter les questions embarrassantes ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 12
- 13
- 14
- ...
- 119
- Page suivante