Menu

Événements passés

  1. 28 sept.

    PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?

    3 PLACES OFFERTES
    Levallois-Perret
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 27 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 3

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Meta, France TV Publicité, NRJ Global, Netflix, Médiatransports, Spotify advertising, Webedia, Prisma Média…
    Plus d'informations
  3. 26 sept.

    Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?

    Qu’est-ce qu’un marketing performant ? Pourquoi parle-t-on de cookieless ? Comment repenser sa stratégie de ciblage et renforcer sa connaissance client ? Quelle gouvernance mettre en place autour du…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 26 sept.

    The Path - IA, Modèles génératifs,Chat GPT : de nouvelles opportunités

    Cette matinée dédiée à la Data “The Path” 'est organisée par Elevate & Aravati le mardi 26 septembre 2023. Cette matinée sera l’occasion d’échanger sur les différentes stratégies mises en place…
    Plus d'informations
  5. 22 sept.

    Choisir et rémunérer ses agences en 2023 : résultats de l’étude exclusive

    Présentation des résultats de l'étude exclusive menée par l'Union des marques et The Observatory International, auprès des annonceurs pour éclairer tous ceux qui, en entreprise, sont en recherche de…
    Plus d'informations
  6. 22 sept.

    Communauté Marketing | Marketing de contenu, brand content

    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  7. 21 sept.

    Communauté Performance Digitale | Social Media - Quels UC gagnants pour booster sa croissance ?

    La communauté performance digitale s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise (experts, directeurs, responsables). Elle a pour objectif de décrypter les tendances du moment et de partager…
    Plus d'informations
  8. 21 sept.

    Communauté Juridique Plénière : Ambush marketing : quelles frontières entre évoquer un évènement d’actualité et porter atteinte à des droits réservés ?

        
    Plus d'informations
  9. 20 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 2

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Media Figaro,  Carrefour Links, Les Echos Le Parisien Médias, TF1 Pub, Médiaperformances, Groupe Le Monde, Reworld…
    Plus d'informations
  10. 19 sept.

    W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

    Comment incarner une identité de marque, sans sur-promesse dans une expérience singulière ? Comment s’éloigner des dogmes du seamless et du brandless pour imaginer dans les parcours des frictions…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations