Menu

Événements passés

  1. 23 mai

    Communauté Performance Digitale | Les réseaux sociaux au service des marques : comment accroître sa visibilité et son efficacité ?

    Quelles sont les meilleures pratiques des marques sur les réseaux sociaux ? Comment améliorer la visibilité des marques sur les réseaux sociaux grâce à l'organique (vs. le paid) ? Comment adapter sa…
    Plus d'informations
  2. 21 mai

    Communauté juridique : réunion dédiée à l'influence

                 
    Plus d'informations
  3. 17 mai

    Comment maitriser et comprendre les opportunités de l’IA pour nourrir la vision stratégique de votre business ? – we are school - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec we are school vous propose une réduction de 9% sur son tarif de formation (soit 11 000€ HT au lieu de 12 000€ HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (1).svg
    Plus d'informations
  4. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  8. 30 avr.

    Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius

    Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 29 avr.

    Réunion FAIRe : Sensibiliser et éduquer ses publics pour agir sur ses impacts indirects : diffusion de contenus utiles…

       
    Plus d'informations
  10. 26 avr.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations