Menu

Événements passés

  1. 07 nov.

    Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate

    D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 07 nov.

    IREP FORUM x UDM | Permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ?

    C'est le thème de la matinée abordée par l'IREP FORUM en partenariat avec l'UNION DES MARQUES qui se tiendra le 7 novembre prochain. 
    Plus d'informations
  3. 19 oct.

    Formation Brand Safety avec Rob Rakowitz, Initiative Lead, GARM

         
    Paris
    Plus d'informations
  4. 18 oct.

    Les Humains - Comment mettre en place une communication digitale responsable ?

    Comment mettre en place une communication digitale responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 18 oct.

    Mind Media Day - Distribution, data, mesure : les nouveaux enjeux de la vidéo

    Mind Media organise la deuxième édition du mind Media Day, une matinée de débats sur les activités médias, techs, publicitaires et social media.
    Plus d'informations
  6. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 17 oct.

    Réunion FAIRe : Audio-description et sous-titrage – Focus sur l’engagement 12 du programme FAIRe

       
    Plus d'informations
  8. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 13 oct.

    Insights Hub #4

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  10. 13 oct.

    Trophées Marketing B2C

    L’Union des Marques a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec les Trophées Marketing B2C pour sa 19e édition organisée par Marketing Magazine et E-marketing.fr
    Plus d'informations