-
11 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - Onzedixièmes✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
07 juinPlus d'informations
Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ? - Skylldev
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
07 juinPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 3… -
06 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? -
06 juinPlus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 2… -
05 juinPlus d'informations
Communauté Impact : Communication et inclusion : comment faire mieux ?
-
31 maiPlus d'informations
AGORA « DE LA DATA A L’ACTION »
Réinventer l'information et la communication à l'heure des IAG -
30 maiPlus d'informations
Réunion FAIRe : Message & récit : comment créer des messages engagés et efficaces ?
-
29 maiPlus d'informations
Communauté Insights Foresights & IA
Lors de cette session en visioconférence, venez explorer les enjeux et perspectives de l'IA Générative dans les études qualitatives. -
24 maiPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment générer du contenu de marque avec ChatGPT ? (1/3) - Elevate
Comment exploiter ChatGPT pour créer du contenu de marque impactant ? Pourquoi intégrer ChatGPT dans sa stratégie de contenu de marque ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 10
- 11
- 12
- ...
- 100
- Page suivante