-
24 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2024
Explorons les territoires du dépassement, depuis le siège de L'Oréal France pour cette Assemblée Générale exceptionnelle où nous aurons le plaisir de recevoir de nombreux invités de marque, dont…Levallois-Perret -
20 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
20 juinPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret -
13 juinPlus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
13 juinPlus d'informations
Communauté Retail Media | Gouvernance, organisation & performance : Quelles trajectoires suivre ?
Nous vous invitons à venir partager entre pairs autour de cette thématique lors de cette session. -
13 juinPlus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
12 juinPlus d'informations
Deauville Green Awards : le festival international de l'audiovisuel responsable
Deauville Green Awards : la 13ème édition aura lieu les 12 et 13 juin ! -
11 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 9
- 10
- 11
- ...
- 100
- Page suivante