Menu

Événements passés

  1. 24 juin

    Assemblée Générale Union des marques 2024

    Explorons les territoires du dépassement, depuis le siège de L'Oréal France pour cette Assemblée Générale exceptionnelle où nous aurons le plaisir de recevoir de nombreux invités de marque, dont…
    Levallois-Perret
    AG-24-page-event.jpg
    Plus d'informations
  2. 20 juin

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute (2).jpg
    Plus d'informations
  3. 20 juin

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  4. 13 juin

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  5. 13 juin

    Communauté Retail Media | Gouvernance, organisation & performance : Quelles trajectoires suivre ?

    Nous vous invitons à venir partager entre pairs autour de cette thématique lors de cette session.
    Plus d'informations
  6. 13 juin

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 12 juin

    Deauville Green Awards : le festival international de l'audiovisuel responsable

    Deauville Green Awards : la 13ème édition aura lieu les 12 et 13 juin !
    Plus d'informations
  10. 11 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - Onzedixièmes✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations