-
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? -
27 sept.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits
-
26 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2024
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Émotion, Personnalisation et Omnicanalité : 3 enjeux clés pour un programme de fidélisation efficace
Cette session sera dédiée à l’exploration de trois piliers fondamentaux pour la réussite des programmes de fidélisation : l’émotion, la personnalisation et l’omnicanalité. -
25 sept.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ? -
25 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà
Communauté Marketing -
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? -
19 sept.Plus d'informations
Voyage d’Etude - programme FAIRe au So Good MAIF Festival à Marseille
-
18 sept.Plus d'informations
Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE
Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 9
- 10
- 11
- ...
- 102
- Page suivante