-
16 sept.Plus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ?
-
12 sept.Plus d'informations
Echange - Projet de refonte de l’offre de TF1 pour 2026 : ce qu’il faut savoir
Echange avec TF1 -
09 juil.Plus d'informations
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
-
04 juil.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
03 juil.Plus d'informations
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ?
-
03 juil.Plus d'informations
Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement
Communauté Marketing de l'Union des marques -
02 juil.Plus d'informations
Communauté Retail Media | E-Retail Media & Marketing Mix Modeling : valoriser la donnée pour piloter la performance
Communauté Retail Média de l'Union des marques -
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?
-
01 juil.Plus d'informations
Communauté Influence | L'influence commerciale responsable
Communauté Influence de l'Union des marques -
27 juinPlus d'informations
Réunion Faire : Diffusion maîtrisée & communication des engagements RSE
- Page précédente
- 1
- ...
- 8
- 9
- 10
- ...
- 119
- Page suivante