Menu

Événements passés

  1. 17 déc.

    Communauté Médias #5

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  2. 17 déc.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 13 déc.

    Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur 

    Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ?
    Plus d'informations
  4. 12 déc.

    Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail

         
    Plus d'informations
  5. 11 déc.

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  6. 11 déc.

    La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS

    Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 10 déc.

    L'Union des marques partenaire de 3ème édition des Assises de l'éco-production d'Ecoprod

       
    Plus d'informations
  8. 10 déc.

    Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence

    Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ?  Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  9. 10 déc.

    Paris Creator Week 2024

    Evénement partenaire 
    logo_fond_degrade_1080x1080px.png
    Plus d'informations
  10. 10 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations