-
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
-
28 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? -
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative
Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…Paris -
23 janv.Plus d'informations
Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil
Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ? -
22 janv.Plus d'informations
Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ?
Communauté influence de l'Union des Marques -
21 janv.Plus d'informations
Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research
Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ? -
17 janv.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
-
16 janv.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
14 janv.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
17 déc.Plus d'informations
déjeuner Bureau Médias
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8
- ...
- 107
- Page suivante