Menu

Événements passés

  1. 14 nov.

    Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque

    Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque.
    Plus d'informations
  2. 13 nov.

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  3. 13 nov.

    Segmentation client : êtes-vous prêt à personnaliser votre expérience client ? - Epsilon

    Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 12 nov.

    Invitation palmarès 2024 RMR

    L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024
    Plus d'informations
  5. 07 nov.

    Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité

                  
    Plus d'informations
  6. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 06 nov.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  9. 05 nov.

    Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale; enjeux de l'IA dans la publicité

           
    Plus d'informations
  10. 05 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations