-
14 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque
Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque. -
13 nov.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
13 nov.Plus d'informations
Segmentation client : êtes-vous prêt à personnaliser votre expérience client ? - Epsilon
Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ? -
12 nov.Plus d'informations
Invitation palmarès 2024 RMR
L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024 -
07 nov.Plus d'informations
Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité
-
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? -
06 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
05 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale; enjeux de l'IA dans la publicité
-
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8
- ...
- 102
- Page suivante