-
04 oct.Plus d'informations
Communauté Influence #5 : Le Social selling
Le Social selling est l’art d’utiliser les réseaux sociaux pour trouver des clients, interagir avec eux, les comprendre et les accompagner. Dans cette communauté, nous explorons ses différentes… -
03 oct.Plus d'informations
Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati
Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ? -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? -
27 sept.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
26 sept.Plus d'informations
Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits
-
26 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2024
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
26 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Émotion, Personnalisation et Omnicanalité : 3 enjeux clés pour un programme de fidélisation efficace
Cette session sera dédiée à l’exploration de trois piliers fondamentaux pour la réussite des programmes de fidélisation : l’émotion, la personnalisation et l’omnicanalité. -
25 sept.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ? -
25 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà
Communauté Marketing -
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8
- ...
- 100
- Page suivante