-
24 juinPlus d'informations
Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing
Rendez-vous le mardi 24 juin pour notre événement hybride dédié aux évolutions de la fonction marketing -
24 juinPlus d'informations
Communauté Insights Foresights - L'IA dans les Insights : quelles innovations pour les études et les stratégies de marques ?
L'intelligence artificielle est en train de redéfinir la manière dont les marques collectent, analysent et utilisent les données pour prendre des décisions éclairées. Comment les technologies d'IA… -
20 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier
Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ?
-
19 juinPlus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités
-
19 juinPlus d'informations
Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio
Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ?
-
18 juinPlus d'informations
Communauté IA | L'IA Générative : Le nouvel atout stratégique pour la veille et les benchmarks ?
Communauté IA de l'Union des marques n°3 -
18 juinPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ?
-
12 juinPlus d'informations
Data Collaboration et le Retail Media
La Data Collaboration et le Retail Media se développent aujourd’hui à un rythme sans précédent, atteignant de nouveaux secteurs et s’intégrant à l’ensemble du funnel marketing. -
12 juinPlus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?
-
12 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
- Page précédente
- 1
- ...
- 6
- 7
- 8
- ...
- 116
- Page suivante