Menu

Événements passés

  1. 17 oct.

    IREP FORUM x UDM | Marques Médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?

    Découvrez le programme complet de cette matinée du 17 octobre matin dans l’auditorium de Molotov, 103 rue de Grenelle dans le 7e.
    Plus d'informations
  2. 16 oct.

    Employee advocacy : Quels sont les leviers et risques à l'ère de la responsabilité de la marque ? - Les Humains

    Comment mettre en place une stratégie d’employee advocacy ? Pour quels objectifs et quels résultats ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  3. 15 oct.

    Mind Media Day - La révolution de la mesure

    Mesure cross-vidéo, cross-médias, mesure de l'attention et sans cookies, indicateurs du retail media… La mesure est en chantier sur tous les leviers de la publicité.
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Communauté Retail Media | Mesure et optimisation de l'efficacité des campagnes

    Cette session sera dédiée à la mesure et l'optimisation de l'efficacité des campagnes Retail Media.
    Plus d'informations
  5. 11 oct.

    MASTERCLASS : Quelle place pour des choix marketing libres à l’ère de l’IA ? - Lucie Bévillard

    Incomparablement plus puissante que l’intelligence humaine par sa capacité de calculs, l’IA cumule aujourd’hui une quantité de données et une capacité à faire parler leur prédictibilité qui…
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  6. 10 oct.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  7. 09 oct.

    Communauté IA & Data/Privacy | Gouvernance : quelle stratégie ?

    IA & Gouvernance
    Plus d'informations
  8. 08 oct.

    Training flash ✨ - Comment utiliser la data pour promouvoir la durabilité dans votre entreprise ? - Elevate

    Comment réduire l'empreinte carbone de vos opérations numériques ? Quels sont les outils pour une gestion durable des données ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 04 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  10. 04 oct.

    Groupe de travail IA Responsable

        
    Paris
    Plus d'informations