Menu

Événements passés

  1. 27 nov.

    Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux

         
    Plus d'informations
  2. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 25 nov.

    Le prix Effie 2024

    Le 31e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  5. 22 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 20 nov.

    Comment allier inclusivité et représentativité dans la communication ? - Les Humains

    Comment réussir à intégrer la diversité dans sa communication ? quel cadre légal ? comment éviter l’opportunisme et le socialwashing ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (3).png
    Plus d'informations
  7. 20 nov.

    Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024

    Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, Allianz, EDF, La Poste et LVMH.
    Plus d'informations
  8. 19 nov.

    Synergies RSE : comment les Objectifs de Développement Durable et le Label ‘Engagé RSE’ s’articulent et se complètent pour renforcer la feuille de route RSE ? Exemples concrets de l’ARPP et de l’Union des Marques

    Pacte mondial des Nations Unies, Label "Engagé RSE" de l'AFNOR :  comment ces deux initiatives peuvent-elles permettre aux organisations de structurer et renforcer leurs démarches RSE ? 
    Plus d'informations
  9. 15 nov.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  10. 14 nov.

    Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate

    Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations