Menu

Événements passés

  1. 02 avr.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 28 mars

    Communauté Impact - De la production au message publicitaire, des leviers à impacts

    De la production au message publicitaire, focus sur 2 typologies de leviers à impacts     
    Plus d'informations
  4. 28 mars

    Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL

    Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 27 mars

    Groupe de travail mannequins : qualification de salaire et de redevances

             
    Plus d'informations
  6. 26 mars

    Comment engager vos clients avec une communication influente et alignée sur votre marque ? - Out of Line consulting

    Comment clarifier la voix de votre marque pour aligner ses outils de communication dans la relation-client ? Comment traduire vos valeurs en interactions cohérentes et engageantes ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 26 mars

    Communauté Insights Foresights | Communication RSE et marques : décryptage des tendances 2025 et perspectives

    Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques 
    Plus d'informations
  8. 26 mars

    Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  9. 26 mars

    La matinée 2025, la création au service des contenus et de la publicité

    La Matinée du SNPTV est l'événement incontournable pour les professionnels de la publicité et de l’audiovisuel. Nos intervenants décrypteront les enjeux créatifs de la publicité et des contenus…
    Plus d'informations
  10. 25 mars

    La 9e édition des Trophées Startups MarTech organisés par le CMIT avec l’Union des Marques

    Soirée de remise des Trophées Startups Martech 
    1200x627_MFS_APPEL_A_CANDIDATER (1).jpg
    Plus d'informations