Menu

Événements passés

  1. 09 avr.

    The Future of Video Paris 2025

    The Media Leader vous donne rendez-vous le 9 avril 2025, pour The Future of Video Paris, le plus grand événement en France dédié aux évolutions de la publicité télévisée, du streaming, de la CTV et…
    Plus d'informations
  2. 08 avr.

    Communauté Retail Média | Organisation et efficacité opérationnelle

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Plus d'informations
  3. 08 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale ✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 04 avr.

    Réunion Faire - Maitriser ses univers de diffusion : un enjeu de performance et de durabilité

         
    Plus d'informations
  5. 03 avr.

    Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains

    Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 03 avr.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  7. 02 avr.

    Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

    Quelles sont les conditions et leviers pour un engagement authentique ? Comment différencier communication responsable et communication d'engagement ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 01 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 28 mars

    Communauté Impact - De la production au message publicitaire, des leviers à impacts

    De la production au message publicitaire, focus sur 2 typologies de leviers à impacts     
    Plus d'informations
  10. 28 mars

    Le leadership au féminin : Comment déployer votre singularité vers un leadership authentique et impactant ? - Eglantine Monnoyeur Consulting / PRESENTIEL

    Pourquoi et comment être authentique ? Quels sont les piliers de l’estime de soi ? Quels sont mes besoins pour communiquer ? Comment m'adapter aux autres ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations