-
14 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
13 marsPlus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
13 marsPlus d'informations
Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Levallois-Perret -
12 marsPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ? -
12 marsPlus d'informations
Réunion Faire : Bilan 2024 et perspectives 2025
-
11 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale ✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? -
10 marsPlus d'informations
Echanges avec META sur leurs dernières annonces
-
07 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
06 marsPlus d'informations
Training flash : Comment le SEO peut-il transformer la visibilité en ligne de votre entreprise ? - Yuri & Neil
Pourquoi le SEO est-il essentiel pour votre entreprise ? Comment améliorer votre présence sur Google ? Quelles sont les tendances actuelles ? Quel avenir pour le SEO ? -
06 marsPlus d'informations
Communauté Juridique Plénière
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 108
- Page suivante