Menu

Événements passés

  1. 20 nov. 2020

    SAVE THE DATE - ADTECH SUMMIT : 20 Novembre 2020

    L' ADTECH SUMMIT de l'IAB France, en partenariat avec l’Union des marques, aura lieu le 20 novembre prochain sur le thème : «DIGITAL NEW AGE»

    Dans un monde impacté par une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent, quels seront les fondements du marketing digital de demain ? Pour quel futur ?

    Plus d'informations
  2. 19 nov. 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?

    Plus d'informations
  3. 17 nov. 2020

    Production - Rencontre avec l’AFPP : mesures prises par les producteurs pour les tournages

    Echange sur les conditions de tournage des films publicitaires et sur les mesures prises par les producteurs avec l'APFP.

    Plus d'informations
  4. 17 nov. 2020

    IREP FORUM

    L’IREP et l’Union des marques vous invitent à participer au prochain IREP FORUM qui aura lieu le 17 novembre de 14h30 à 17h30.

    En tant qu’adhérent de l’Union des marques, inscrivez-vous pour participer à la visioconférence live et accéder gratuitement au replay. 

    Le thème : «Transversalité, omnicanalité, quelles mesures ?»

    Plus d'informations
  5. 17 nov. 2020

    Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?

    Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité (reach) sans systématiquement avoir recours aux contenus sponsorisés ?

    Plus d'informations
  6. 13 nov. 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    Plus d'informations
  7. 09 nov. 2020

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?

    Plus d'informations
  8. 06 nov. 2020

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation

    Plus d'informations
  9. 03 nov. 2020

    Média Team #10

    La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points d'actualité.

    Plus d'informations
  10. 03 nov. 2020

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?

    Plus d'informations