Événements passés
-
20 nov. 2020Plus d'informations
SAVE THE DATE - ADTECH SUMMIT : 20 Novembre 2020
L' ADTECH SUMMIT de l'IAB France, en partenariat avec l’Union des marques, aura lieu le 20 novembre prochain sur le thème : «DIGITAL NEW AGE»
Dans un monde impacté par une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent, quels seront les fondements du marketing digital de demain ? Pour quel futur ?
-
19 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
-
17 nov. 2020Plus d'informations
Production - Rencontre avec l’AFPP : mesures prises par les producteurs pour les tournages
Echange sur les conditions de tournage des films publicitaires et sur les mesures prises par les producteurs avec l'APFP.
-
17 nov. 2020Plus d'informations
IREP FORUM
L’IREP et l’Union des marques vous invitent à participer au prochain IREP FORUM qui aura lieu le 17 novembre de 14h30 à 17h30.
En tant qu’adhérent de l’Union des marques, inscrivez-vous pour participer à la visioconférence live et accéder gratuitement au replay.
Le thème : «Transversalité, omnicanalité, quelles mesures ?»
-
17 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?
Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité (reach) sans systématiquement avoir recours aux contenus sponsorisés ?
-
13 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?
Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
-
09 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?
Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?
-
06 nov. 2020Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation
-
03 nov. 2020Plus d'informations
Média Team #10
La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points d'actualité.
-
03 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?
Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 32
- Page suivante