-
05 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Création & Production Publicitaires - Influence commerciale; enjeux de l'IA dans la publicité
-
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
05 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? -
05 nov.Plus d'informations
Les relocalisateurs : Agir pour la relocalisation média, un enjeu économique et sociétal !
Les investissements publicitaires se concentrent de plus en plus sur les grandes plateformes internationales, tandis que les médias locaux et français, qui apportent beaucoup à la société et à… -
05 nov.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
04 nov.Plus d'informations
11ème Edition du Code ICC sur la Publicité et la Communication Commerciale : le standard mondial de la publicité responsable
Cette 11ème édition du Code ICC sur la publicité et la communication commerciale marque une nouvelle étape en s’adaptant aux enjeux contemporains, tout en conservant son objectif premier: garantir des… -
18 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
18 oct.Plus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
17 oct.Plus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? -
17 oct.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Réduction de l'empreinte carbone des campagnes - retours d'expérience
- Page précédente
- 1
- ...
- 4
- 5
- 6
- ...
- 100
- Page suivante