Communauté Insights Foresights | Communication RSE et marques : décryptage des tendances 2025 et perspectives - À propos
Communauté Insights & Foresights
Lors de cette session dédiée aux tendances, l'Union des marques, 366 et Kantar Insights dévoileront la 3ème édition du baromètre Communication RSE des marques.
L'équipe de Kantar Insights nous révèlera les clés d'efficacité publicitaire pour servir les enjeux RSE des marques :
L'équipe de Kantar Insights nous révèlera les clés d'efficacité publicitaire pour servir les enjeux RSE des marques :
-
Quels sont les grands leviers thématiques qui permettent, en 2025, de construire un discours RSE convainquant et crédible ?
-
Quelles sont les grandes évolutions entre 2022 et 2024 pour les 5 secteurs étudiés en année 1 : opérateurs téléphoniques, assurance, automobile, voyage/tourisme et beauté ?
Intervention de 366 :
Bruno Ricard, DGA marketing, com & études
Intervention de Kantar Insights :
Virginie Wiley, Client Director Brand Guidance/ Media & Creative
Pierre Tardu, Directeur de clientèle