Communauté Marketing | Magie de Noël : Retours d'expérience sur les activations 2024 - À propos
marque, marketing, Communauté Marketing
Lors de cette session, nous explorerons un panel d'activations marketing menées par les membres de l'Union des marques autour du thème de Noël, opportunité unique de se connecter avec les consommateurs et consommatrices de manière à la fois créative et émotionnelle.
Nous entendrons des témoignages concrets pour :
Nous entendrons des témoignages concrets pour :
-
Comprendre les objectifs de ces activations (augmentation des ventes, renforcement de la notoriété, engagement des consommateurs, etc.)
-
Analyser comment ces activations nourrissent et renforcent l'image de marque.
-
Echanger sur le bilan tiré à J+40 et les enseignements pour les campagnes 2025
Programme :
Intervention - Circana
Emily Mayer, Directrice Business Insights
Noël 2024 : quelles ont été les grandes tendances de la consommation en 2024 ?
Intervention - Circana
Emily Mayer, Directrice Business Insights
Noël 2024 : quelles ont été les grandes tendances de la consommation en 2024 ?
Intervention - Bouygues Telecom
Jessica Robic, Cheffe de projet digital
Le Whatsapp du Père Noël
Intervention - Groupe La Poste
Yan Rodriguez, Directeur du Social media & e-reputation
Christophe Ripault, Directeur du sponsoring et des partenariats
Depuis 1962, le secrétariat du Père Noël enchante les enfants français en répondant à leurs lettres. Pourquoi, encore aujourd'hui, à l'ère du digital, ce service est-il indispensable pour la marque ?
Jessica Robic, Cheffe de projet digital
Le Whatsapp du Père Noël
Intervention - Groupe La Poste
Yan Rodriguez, Directeur du Social media & e-reputation
Christophe Ripault, Directeur du sponsoring et des partenariats
Depuis 1962, le secrétariat du Père Noël enchante les enfants français en répondant à leurs lettres. Pourquoi, encore aujourd'hui, à l'ère du digital, ce service est-il indispensable pour la marque ?