Menu

Événements passés

  1. 21 mars

    Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 21 mars

    Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?

         
    Paris
    Plus d'informations
  3. 20 mars

    Communauté Affaires Publiques

       
    Plus d'informations
  4. 16 mars

    Communauté Médias | #2

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  5. 16 mars

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  6. 15 mars

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 14 mars

    Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 14 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 mars

    Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?

    Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  10. 09 mars

    M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations