-
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? -
30 avr.Plus d'informations
Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius
Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ? -
29 avr.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Sensibiliser et éduquer ses publics pour agir sur ses impacts indirects : diffusion de contenus utiles…
-
26 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
26 avr.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? -
26 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : réussir à se démarquer dans un monde d'événements
Notre session explorera les divers aspects des partenariats et du sponsoring, en mettant en lumière les deux thèmes principaux et incontournables en ce printemps : les Jeux Olympiques de Paris 2024 et… -
25 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la… -
25 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
24 avr.Plus d'informations
Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis
Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 19
- 20
- 21
- ...
- 107
- Page suivante