Menu

Start-up Morning du 28 janvier : Les présentations

Start-up-morning.jpg

Le Start-up Morning notre évènement dédié aux start-ups

Suite à la troisième édition du Start-up morning du 28 janvier, retrouvez les présentations et le replay de nos start-ups.

Si vous avez apprécié cet événement, n’hésitez pas à partager autour de vous les présentations ou bien les vidéos de replay qui seront prochainement disponibles sur cette page.

Merci à Thomas Parouty, Fondateur de l'agence Mieux, au Groupe Figaro pour son soutien ainsi, bien sûr, qu’à nos start-ups de la promo #8 et à Nadia Leroy, consultante-expert, qui nous accompagne dans cette aventure depuis le début !

Nous vous donnons RDV en juin 2022 pour la quatrième édition du Startup morning !

Vous retrouverez ci-dessous les solutions des start-ups actuellement accélérées par nos soins  : 

.

adyoulike

Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de premier plan pour les marques en quête d'efficacité. Adyoulike simplifie la diffusion de formats Native premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement d'Adyoulike : Combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau d'engagement et d’accompagnement.

Damien Peponnet : damien.peponnet@adyoulike.com

En savoir plus

.

Voir la présentation

armis

Armis a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs à réseau en automatisant la création de campagnes digitales locales pour chaque point de vente.

Karim Eid : karim@armis.tech

En savoir plus 

Voir la présentation 

.

gold circle

Gold Circle collecte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions.

Christophe Rativet : christopherativet@goldcircle.io

En savoir plus 

Voir la présentation 

.

hubvisor

Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux avec une technologie client side. De par celle-ci, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent . Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs.

Hoai Nguyen : hoai@hubvisor.io

En savoir plus 

Voir la présentation 

.

kikar.co

Kikar.co propose aux marques de faire matcher leur brief avec les concepts et opportunités de communication les plus pertinents. D’un côté, des centaines d’agences et médias déposent régulièrement leurs concepts de brand content, TVC, podcast, partenariat sportif, influence, VR... sur la plateforme. De l’autre, les marques déposent leur brief en 3 minutes de manière confidentielle. L’algorithme kikar.co va permettre de matcher le brief avec les campagnes qui y répondent en termes de cible, de message et d’objectif.

Nathanaël Rouas : nat@kikar.co

En savoir plus 

Voir la présentation 

.

MBC

My brand connections est la première plateforme de co-marketing entre marques, enseignes, e-commerçants et autres partenaires marketing. La plateforme propose aux marques des idées de partenariats et un matching facilité pour intégrer facilement le co-marketing à leurs stratégies de notoriété, d’acquisition ou d’engagement client. L’ère du « co » est enfin arrivée…

Jennifer Beretti : jennifer@mybrandconnections.com

En savoir plus

Voir la présentation