Menu

Le programme de l’événement Comment explorer toutes les dimensions de l’écriture digitale ?

Comment explorer toutes les dimensions de l’écriture digitale ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Academy, Digital
Comment explorer toutes les dimensions de l’écriture digitale ?

Le programme Comment manier le langage digital dans la communication de vos marques ?

Le jeudi 11 juillet:
9:00 - 9:15 Accueil café
9:15 - 11:30 Les critères propres à l’écriture digitale
11:30 - 13:00 Se lancer dans la rédaction
13:00 - 13:05 Foire aux questions & Conclusion
  1. De 9:15 à 11:30

    Les critères propres à l’écriture digitale

    - Du social à l’immersif,
    - Du synchronisé à l’e-mouvant…
    - 10 critères expliqués
    - 10 situations de langage analysées et racontées

  2. De 11:30 à 13:00

    Se lancer dans la rédaction

    - Du long au court, le tweet n’est pas un acquis
    - La tonalité, accessoire ou important ?
    - Même les contenus de marque répondent à des lois
    - La conversation, la nouer et entretenir la relation
    - La question, tout un art
    - La relation client, évitez le clash : du post au courriel, maniez la nuance
    - Et si le storytelling était de la narration ?
    - Comment être le chorégraphe de l’écosystème de vos messages ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building