Menu

Orateurs de l’évènement Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, Academy, Transparence
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

À propos des orateurs

  1. Richard Gordon

    Richard Gordon

    Richard Gordon est le fondateur de richard gordon consultants 1er cabinet européen de consultants en production. Retrouvez sur le site http://richardgordonconsultants.com l’équipe française et les clients du cabinet. Celui-ci est associé à des partenaires dans plus de 40 pays.
  2. Virginie Sagan Sam Fontaine

    Virginie Sagan Sam Fontaine

    Les productrices Sam Fontaine et Virginie Sagan, liées par une amitié de longue date, ont toutes les deux passé la première partie de leur carrière en agencée publicité (Publicis, DDB, Y&R, Australie, FCB) au poste de TV Producer (en charge de clients Renaud, Orange, Total, LOREAL, Garnier) avant de mettre leur expérience et leur expertise au profit de maisons de productions comme La PAC, Wanda et Carnibird.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building