Menu

À propos de l’événement IREP FORUM x UDM | Marques Médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?

IREP FORUM x UDM | Marques Médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ? - À propos

événements partenaires

17oct2024 IREP UDM mailing

Le comité de programme sera présidé par Didier Beauclair, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences de l’Union de marques et aura pour thème Marques Médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?

 Découvrez le programme complet

En effet, les marques médias ont accéléré la convergence et le déploiement multicanal de leurs contenus pour mieux répondre aux attentes de leurs publics et en particulier celles des jeunes générations. Elles ont dynamisé leurs contenus, en ont développé d’autres, les ont individualisés et ont déployé leur accessibilité y compris sur de nouvelles plateformes. L’évolution de la consommation médias avec l’hyper fragmentation des usages pour les jeunes générations est au cœur des enjeux pour les marques médias pour préserver leur pérennité.

Cet évènement est gratuit pour les membres de l'UNION DES MARQUES

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building