Orateurs de l’évènement Communauté Juridique Plénière : Ambush marketing : quelles frontières entre évoquer un évènement d’actualité et porter atteinte à des droits réservés ?
Communauté Juridique Plénière : Ambush marketing : quelles frontières entre évoquer un évènement d’actualité et porter atteinte à des droits réservés ? - Orateurs
À propos des orateurs
-
Camille MINAUD
-
Laureline L'HONNEN-FROSSARD
Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association. -
Thibault LACHACINSKI
Avocat associé NFALAW, cabinet d'avocats à Paris spécialisé en Propriété Intellectuelle, Droit du sport et Droit de la concurrence -
Tiffany Affre
Agenda
-
26 sept.
The Path - IA, Modèles génératifs,Chat GPT : de nouvelles opportunités
Evénements partenaires, événements partenaires -
26 sept.
Elevate & First-id - Quelles sont les nouvelles approches pour un Marketing performant dans un monde Cookieless ?
Brand Academy, Stratégie, marketing, ciblage, cookieless, gouvernance, mesures -
27 sept.
Rencontres Médias 2023 - Jour 3
Médias / Relations agences, Achats, Data, Insights, Innovation, Efficacité, Transparence, Rencontres Médias, Influence, Media, impact, Achat, Prospective -
28 sept.
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
Brand Academy, machinelearning, prise de décision, stratégies, économétrie Levallois-Perret
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building