Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - Orateurs

veilledecrise, lesbonnesinfosauxbonnespersonnes, panoramamédia, veillemedia
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?

À propos des orateurs

  1. Emmanuel Kupecek

    Emmanuel Kupecek

    Emmanuel Kupecek est Coordinateur des ventes chez Kantar. Il a surtout suivi l’évolution du métier de la veille et travaillé à anticiper les besoins des utilisateurs.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres