À propos de l’événement Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ? - À propos
Cet session permettra à tous les participants de mieux appréhender les bénéficies que les entreprises ou les entités publiques peuvent tirer d’une veille médias bien organisée, bien pensée.
- Pourquoi veiller les médias, quel intérêt ?
- Qui a besoin de veille média ?
- Qu’est-ce que la veille médias ?
- Quels médias veiller ?
- Quels sujets, quels thèmes ?
- Quand veiller ?
- Comment mesurer ses actions de communication (ROI) ?
- Comment piloter ses actions de communication ?
- La veille de crise
- L’Intelligence Artificielle
- Les droits de copie :
- Comment diffuser
- Les bonnes infos aux bonnes personnes
- La formation est destinée à tous ceux qui ont besoin de savoir pour pouvoir agir, réagir, anticiper, tous ceux qui ont besoin d’information, tous ceux pour qui les contenus média sont incontournables :
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- Relation presse
- Communication
- Marketing
- Direction commerciale
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants sauront optimiser leurs dispositifs de veille et apporter les bonnes informations aux bonnes personnes.
Programme
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9:30 - 10:00
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10:00 - 10:45
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10:45 - 11:15
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11:15 - 11:30
Agenda
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07 nov.
Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL
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13 nov.
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14 nov.
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
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