Menu

Événements passés

  1. 26 nov.

    Comment gérer ses relations avec les influenceurs?

     Quelles identifications des contenus ? Pourquoi ? Comment ? Quels statuts pour les influenceurs ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 24 nov.

    Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

    Comment sortir du cadre pour mieux répondre aux enjeux réels d’un lancement produit ou d’une communication de marque ? Comment prendre de la hauteur dans un brief pour que…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 19 nov.

    Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 17 nov.

    Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?

    Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité…
    Plus d'informations
  5. 13 nov.

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?

    Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 09 nov.

    Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

    Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ?
    Plus d'informations
  7. 06 nov.

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 03 nov.

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de…
    Plus d'informations
  9. 15 oct.

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il…
    Plus d'informations
  10. 13 oct.

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations