Menu

Événements passés

  1. 20 juin

    Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

    Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
    GettyImages-1071915652.jpg
    Plus d'informations
  2. 19 juin

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
    Paris
    GettyImages-921054562.jpg
    Plus d'informations
  3. 19 juin

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
    Plus d'informations
  4. 19 juin

    Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?

    Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?  
    Paris
    GettyImages-498565457.jpg
    Plus d'informations
  5. 18 juin

    Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

    Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?  
    Paris
    GettyImages-937840132.jpg
    Plus d'informations
  6. 18 juin

    Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?

    Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
    Paris
    GettyImages-474095786.jpg
    Plus d'informations
  7. 18 juin

    Comment construire son brief avec la bonne problématique ?

    Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
    Paris
    GettyImages-1045811720 (1).jpg
    Plus d'informations
  8. 18 juin

    Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?

    Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
    Paris
    GettyImages-541976598.jpg
    Plus d'informations
  9. 12 juin

    Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

    Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
    Paris
    GettyImages-ProductionTeam.jpg
    Plus d'informations
  10. 06 juin

    Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?

    Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations