-
06 nov.Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation -
03 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?
Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de… -
15 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?
Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il… -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ? -
13 oct.Plus d'informations
Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique
PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster -
09 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?
Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion etl’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et… -
08 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
02 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? -
01 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?
#search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert -
01 oct.Plus d'informations
Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie
Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?
- Page précédente
- 1
- ...
- 39
- 40
- 41
- ...
- 53
- Page suivante