-
20 juinPlus d'informations
Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?
Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ? -
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?Paris -
19 juinPlus d'informations
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?
Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? -
19 juinPlus d'informations
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?
Comment évaluer un projet de création et débriefer l’agence ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?
Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?
Comment bien sélectionner l’agence qui me correspond ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?
Comment construire son brief avec la bonne problématique ?Paris -
18 juinPlus d'informations
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?
Quels sont les méthodes et les outils pour un brief agence efficace ?Paris -
12 juinPlus d'informations
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?
Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?Paris -
06 juinPlus d'informations
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?
Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 39
- 40
- 41
- 42
- Page suivante