-
17 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
15 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure… -
15 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?
Comment s’assurer de l’efficacité de ses campagnes média digitales ? Quel process mettre en place ? Quelles sont les bonnes pratiques pour exploiter et enrichir sa mesure… -
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Appel d'offre : évaluation et choix d'agence, comment construire sa grille d'évaluation ?
Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? -
09 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mettre en place une rémunération à l'intéressement efficace et au service de la collaboration ?
Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels… -
08 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?
Pourquoi une agence ? Interne, externe, quels avantages… et inconvénients ? Quand internaliser ou externaliser la communication ou le marketing ? -
08 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus… -
04 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ? -
03 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
01 déc.Plus d'informations
Formation à distance : Réputation en ligne : Comment la contrôler et la préserver ?
• Qu’est-ce qui constitue une empreinte numérique ?• Quels sont les bons gestes basiques à adopter ?• Comment optimiser sa réputation en ligne…
- Page précédente
- 1
- ...
- 39
- 40
- 41
- ...
- 54
- Page suivante