Menu

Événements passés

  1. 06 nov.

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 03 nov.

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de…
    Plus d'informations
  3. 15 oct.

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il…
    Plus d'informations
  4. 13 oct.

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 13 oct.

    Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
    Plus d'informations
  6. 09 oct.

    Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?

    Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion etl’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 08 oct.

    Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 02 oct.

    Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ?
    Plus d'informations
  9. 01 oct.

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    #search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert
    Plus d'informations
  10. 01 oct.

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations