-
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
07 avr.Plus d'informations
Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?
Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice… -
30 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à… -
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
25 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?
Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle… -
23 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?
Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ? -
19 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?
Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ? -
16 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?
Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ? -
12 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ? -
11 marsPlus d'informations
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
Qui a besoin de savoir ce que les médias disent ? Pourquoi surveiller les médias ? Quelles sont les questions à se poser pour tirer le meilleur de sa veille média ? Comment…
- Page précédente
- 1
- ...
- 37
- 38
- 39
- ...
- 54
- Page suivante