-
04 maiPlus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les grandes tendances de l’audio digital ?
Quelle est la place de l’audio digital dans un mix marketing ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?
-
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?
-
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…
-
13 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? A quel point être directif ?
-
09 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?
Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes…
-
09 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
07 avr.Plus d'informations
Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?
Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice…
-
30 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à…
-
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 37
- 38
- 39
- ...
- 55
- Page suivante