Menu

Home

Articles

  1. vignette - art CEPD IA.jpg

    Avis du CEPD relatif à certains aspects de la protection des données liés au traitement des données à caractère personnel dans le cadre des modèles d'IA

       

  2. vignette2 - art influence 2.jpg

    Loi influence commerciale : quelles sont les modifications apportées par voie d’ordonnance en novembre dernier ?

    Prévue par la loi DDADUE du 22 avril 2024, cette ordonnance vient modifier les articles 1, 4, 5 et 9 de la loi sur l’Influence commerciale de juin…

  3. image article learning expedition.jpg

    Plongée au cœur de l'Innovation : Retour sur la Learning Expedition Martech à New York

    Lundi 2 décembre, l’Union des marques et Numberly - partenaire stratégique de la Communauté Performance Digitale - ont…

  4. vignette - art CNIL.png

    Décryptage de la recommandation de la CNIL relative aux applications mobiles

         

  5. vignette - décryptage art 5(3).png

    Décryptage du projet de lignes directrices du CEPD sur les traitements de données à caractère personnel basés sur l’intérêt légitime

         

  6. image stories that sell.jpg

    “Stories that sell : Captiver et convertir grâce au brand content”, retour sur la Paris Creator Week 2024

    Comment les marques peuvent-elles captiver et convertir leur public grâce au brand content ?

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building