Home
Articles
-
Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ? - Interview de Pierre Féry
L’Union des marques propose des Masterclass, un format mixant conférence et échanges avec une personnalité inspirante et reconnue…
-
Réduire l’empreinte carbone de ses campagnes de communications : guide pratique pour éviter et réduire ses émissions
Une communication responsable est une communication qui prend en compte les impacts qu’elle génère et cherche activement à les…
-
Metavers, NFT, quelles analyses juridiques pour sécuriser les actions de communication des marques ?
A l’occasion de la Legal team du 16 juin dernier au cours de laquelle l’ensemble des actualités juridiques de ces dernières semaines…
-
Business case Marketing Team : La gestion des avis client dans l’hôtellerie par Accor
Dans un secteur où l'impact de la qualité est clé, la gestion de la réputation au sein du groupe Accor se doit d'être…
-
Les Rencontres Médias 2022 : faire grandir vos marques
Le rendez-vous incontournable de la rentrée revient pour une nouvelle édition les 14, 21 et 28 septembre prochain en distanciel et…
-
Contrats climat : Les engagements de l’Union des marques publiés sur la plateforme « Publicité responsable »
Lancée en avril 2022, la plateforme numérique « Publicité responsable » vise à recueillir les contrats climat…
Agenda
-
08 sept.
Data & Privacy : Rencontre avec Adobe : Fonctionnement des outils face aux enjeux de privacy et aux enjeux opérationnels & dernières actualités
Juridique et fiscale -
13 sept.
Réunion FAIRe : Changer nos représentations : comment montrer l'éco-responsabilité et l'inclusion de façon désirable ?
Programme FAIRe, RSE, communication-responsable Paris -
14 sept.
Rencontres Médias - 14 septembre
Médias / Relations agences, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Efficacité, Transparence, Rencontres Médias, Media, En distanciel -
15 sept.
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedelarelationclient, sincérité, écriture, impactsociétal, langadepreuves -
16 sept.
UNION DES MARQUES A HORIZON 2025
Private -
21 sept.
Rencontres Médias - 21 septembre
Médias / Relations agences, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Efficacité, Transparence, Rencontres Médias, Media, En distanciel
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building