Menu

Événements passés

  1. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 oct.

    Insights Hub #4

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  3. 13 oct.

    Trophées Marketing B2C

    L’Union des Marques a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec les Trophées Marketing B2C pour sa 19e édition organisée par Marketing Magazine et E-marketing.fr
    Plus d'informations
  4. 12 oct.

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? 
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  5. 11 oct.

    Communauté Influence

    Influence
    Plus d'informations
  6. 10 oct.

    Rencontres Médias 2023 - le bilan

    Bilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques 
    Plus d'informations
  7. 10 oct.

    Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

    Qu’est-ce que l’Hyper customer experience ? Comment travailler sa connaissance client et sa vision de marque ? Comment construire ses personae ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 10 oct.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 oct.

    Communauté Impact : Construire une communication responsable, écarter le greenwashing

    La communication est la voix de la marque. Adopter un discours de plus en plus responsable, sur le fond et sur la forme, c’est intégrer les enjeux sociétaux et environnementaux dans les actions de…
    Plus d'informations
  10. 06 oct.

    Communauté Insights Foresights

    Communauté Insights Foresights de l'Union des marques 
    Plus d'informations