Menu

Événements passés

  1. 05 avr.

    Spring Box Event 2022

    3ème édition de l'évènement 100% online de la filière MR en France !
    Plus d'informations
  2. 31 mars

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 30 mars

    Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

    Quel degré de liberté créative dans la Santé ? Quelles contraintes médico-réglementaires ? Quelles précautions à prendre dans la mise…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 29 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2022 ? (1/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (1/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 25 mars

    CSR Team : Communication numérique, quel impact environnemental ?

       
    Plus d'informations
  6. 24 mars

    Réunion Data & Privacy : cookies et data transfers

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 24 mars

    Influence Team

    L’Influence Team est la communauté d’expertise qui traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. Forum d’échange, de…
    Plus d'informations
  8. 23 mars

    Le prix Effie 2022 : candidature

    Comment construire un dossier de candidature efficace au Prix Effie ?
    Plus d'informations
  9. 18 mars

    Formation à distance : Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 18 mars

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations