-
10 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
10 oct.Plus d'informations
Communauté Impact : Construire une communication responsable, écarter le greenwashing
La communication est la voix de la marque. Adopter un discours de plus en plus responsable, sur le fond et sur la forme, c’est intégrer les enjeux sociétaux et environnementaux dans les actions de… -
06 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights
Communauté Insights Foresights de l'Union des marques -
06 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
05 oct.Plus d'informations
Communauté Médias | #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
04 oct.Plus d'informations
Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?
La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les… -
29 sept.Plus d'informations
YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?
Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ? -
29 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications
-
29 sept.Plus d'informations
AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?
Le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? » -
28 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2023
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès.
- Page précédente
- 1
- ...
- 34
- 35
- 36
- ...
- 111
- Page suivante