-
05 avr.Plus d'informations
Spring Box Event 2022
3ème édition de l'évènement 100% online de la filière MR en France ! -
31 marsPlus d'informations
Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et… -
30 marsPlus d'informations
Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?
Quel degré de liberté créative dans la Santé ? Quelles contraintes médico-réglementaires ? Quelles précautions à prendre dans la mise… -
29 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2022 ? (1/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (1/4) -
25 marsPlus d'informations
CSR Team : Communication numérique, quel impact environnemental ?
-
24 marsPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : cookies et data transfers
-
24 marsPlus d'informations
Influence Team
L’Influence Team est la communauté d’expertise qui traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. Forum d’échange, de… -
23 marsPlus d'informations
Le prix Effie 2022 : candidature
Comment construire un dossier de candidature efficace au Prix Effie ? -
18 marsPlus d'informations
Formation à distance : Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
18 marsPlus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
- Page précédente
- 1
- ...
- 34
- 35
- 36
- ...
- 87
- Page suivante