Menu

Événements passés

  1. 18 oct.

    Mind Media Day - Distribution, data, mesure : les nouveaux enjeux de la vidéo

    Mind Media organise la deuxième édition du mind Media Day, une matinée de débats sur les activités médias, techs, publicitaires et social media.
    Plus d'informations
  2. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 17 oct.

    Réunion FAIRe : Audio-description et sous-titrage – Focus sur l’engagement 12 du programme FAIRe

       
    Plus d'informations
  4. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 13 oct.

    Insights Hub #4

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  6. 13 oct.

    Trophées Marketing B2C

    L’Union des Marques a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec les Trophées Marketing B2C pour sa 19e édition organisée par Marketing Magazine et E-marketing.fr
    Plus d'informations
  7. 12 oct.

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? 
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 11 oct.

    Communauté Influence

    Influence
    Plus d'informations
  9. 10 oct.

    Rencontres Médias 2023 - le bilan

    Bilan, débat et networking pour cette session spéciale en présentiel à l'Union des marques 
    Plus d'informations
  10. 10 oct.

    Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

    Qu’est-ce que l’Hyper customer experience ? Comment travailler sa connaissance client et sa vision de marque ? Comment construire ses personae ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations