Rencontres Médias 2023 - le bilan - A propos
Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Transparence, Achats, Rencontres Médias, Influence, Media, impact, Achat, Prospective
Bilan des Rencontres Médias 2023 : une heure pour synthétiser, analyser et échanger sur les 29 intervenants de cette édition avec en conclusion un cocktail dinatoire à l'Union des marques.
Au programme :
- Meryem Amri, Directrice Intelligence Media, Publicis Media
- François Guyez, Coordinateur Media Groupe, Groupama Gan
- Marie-Esther Mathonnat, Directrice Publicité & Media, Carrefour
- Guillaume Goudal, Head of Media, L'Oréal
- Nathalie Taboch, Managing Director France & Belgium, Ebiquity
- Anne Thétier, Directrice Générale en charge du Trading, OMG
Session exclusivement sur inscription et en présentiel à l'Union des marques (128 rue du Faubourg Saint Honoré), réservée en priorité aux annonceurs
S'inscrire à la journée du 13 septembre