Menu

À propos de l’événement Rencontres Médias 2023 - le bilan

Rencontres Médias 2023 - le bilan - A propos

Médias / Relations agences, Innovation, Efficacité, Data, Insights, Transparence, Achats, Rencontres Médias, Influence, Media, impact, Achat, Prospective

Bilan des Rencontres Médias 2023 : une heure pour synthétiser, analyser et échanger sur les 29 intervenants de cette édition avec en conclusion un cocktail dinatoire à l'Union des marques.

Au programme :

  • Meryem Amri, Directrice Intelligence Media, Publicis Media
  • François Guyez, Coordinateur Media Groupe, Groupama Gan
  • Marie-Esther Mathonnat, Directrice Publicité & Media, Carrefour
  • Guillaume Goudal, Head of Media, L'Oréal
  • Nathalie Taboch, Managing Director France & Belgium, Ebiquity
  • Anne Thétier, Directrice Générale en charge du Trading, OMG

Session exclusivement sur inscription et en présentiel à l'Union des marques (128 rue du Faubourg Saint Honoré), réservée en priorité aux annonceurs

S'inscrire à la journée du 13 septembre

S'inscrire à la journée du 20 septembre

S'inscrire à la journée du 27 septembre

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire